Les Anglais n'ont pas de couilles

Le
Julien
ce sont de véritables lopettes !
Même pas la plus ridicule des tomates pourries balancée au nez et à la
figure de ces princes et rois de mes fesses, quelle bande d'émasculés piteux
et serviles ! Léchez messieurs les Anglais, léchez !!
Le gode save vraiment ze queen, car il n'y a rien d'autre en son royaume
pour pouvoir la contenter.
Xavier Dupeyré
Le #23320691
Julien a écrit le 29/04/2011 :
[...]

En tout cas, j'aimerais bien qu'elle me prenne pour laquais, Kate.

--
Xavier