Anglais vers francais

4 réponses
Loudo
Bonjour

J'ai installé Windows Vista English (version finale msdn). J'aimerai
désormais le passer en français.
Existe t-il un Langage pack MUI French pour cette version ou puis mettre à
jour avec une version finale de Vista en français?

Merci d'avance et bon Vista à tous :)

4 réponses

Thierry Mathijs
Bonjour,

il existe un pack MUI mais pas encore dispo sur MSDN
Et hélas,non, tu ne pourra pas mettre à jour ton Vista US avec le Vista
francais.

Encore quelques jours de patience et le pack sera là .. ;-)

@+

Thierry

"Loudo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai installé Windows Vista English (version finale msdn). J'aimerai
désormais le passer en français.
Existe t-il un Langage pack MUI French pour cette version ou puis mettre à
jour avec une version finale de Vista en français?

Merci d'avance et bon Vista à tous :)

Iks
Depuis le temps où tout le monde le demande, je pense qu'on peut faire une
croix dessus désormais :(

"Loudo" wrote in message
news:
Bonjour

J'ai installé Windows Vista English (version finale msdn). J'aimerai
désormais le passer en français.
Existe t-il un Langage pack MUI French pour cette version ou puis mettre à
jour avec une version finale de Vista en français?

Merci d'avance et bon Vista à tous :)

L'un ou l'autre
Il existe deja je l'ai ; il marche nickel sur ULTIMATE ; on ne peut meme pas
parler de version francisée mais bel et bien de français carrément.

La mule vous le trouvera en tapant "VISTA EN FR DE MUI" dans la requete. Il
faut graver l'image sur DVD et aller ensuite dans les options regionales
puis langages puis installer nouveau langage.
Browsez alors sur le premier dossier du DVD qui s'appelle pack... et Windows
va reconnaitre une version allemande et une version française valides, et
une version anglaise non valide

Enjoy !
david
"L'un ou l'autre" a écrit dans le message de news:

Il existe deja je l'ai ; il marche nickel sur ULTIMATE ; on ne peut meme
pas parler de version francisée mais bel et bien de français carrément.

La mule vous le trouvera en tapant "VISTA EN FR DE MUI" dans la requete.
Il faut graver l'image sur DVD et aller ensuite dans les options
regionales puis langages puis installer nouveau langage.
Browsez alors sur le premier dossier du DVD qui s'appelle pack... et
Windows va reconnaitre une version allemande et une version française
valides, et une version anglaise non valide

Enjoy !

Tous ça pour faire la promo du site
http://www.snowtigers.net puisque l'image n'y figure mais un vague lien
torrent amenant au premier site:-'(