anglais vers le français

Le
marcus
Bonjour à vous tous.
Voici mon problème.
J'ai un fichier fait en anglais qui utilise la fonction EOMONTH. Quand je
l'ouvre en français, et que je fais F9 pour calculer, j'ai comme réponse
NOM? dans chacune des cellules. Le fichier contient 20 feuilles avec des
liaisons partout. Je croyais que les fonctions s'ajustait automatiquement
d'un langue à l'autre. Exemple, sum en anglais se changait automatiquement
pour somme, etc.

Est-ce quelqu'un peut m'aider?

Merci de votre aide

Marc
Daniel
Le #4802421
Bonjour.
outils / Macros complémentaires, coche "Utilitaire d'analyse", ça devrait le
faire.
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4802341
Bonjour Daniel
effecitvement, je ne savais pas que l'on pouvait utiliser les deux fonctions
en cochant "Utilitaire d'analyse".

Merci de ton aide
Marc