Angleterre & Droit

Le
Ptilou
Bonjour,

Je cherche des infos pour avoir une consultation juridique, de
préférence gratos en Angleterre ?
(A Londres)

Merci pour tout retour d'info.

Ptilou
freepo
Le #23811351
On Sep 26, 3:17 pm, Ptilou
[...]

Etes vous a Londres?
Contactez le C.A.B. Citizens Advice Bureau
Ils utiliseront un interprete si besoin, mais, cela causera surement
un delai.
C'est gratuit.

http://www.citizensadvice.org.uk/
freepo
Le #23811251
[...]

Test
freepo
Le #23811321
[...]

Si vous etes a Londres - allez au CAB - Si besoin ils feront appel a
un interprete mais cela causera surement un delai.
C'est gratuit.

C.A.B. Citizens Advice Bureau
http://www.citizensadvice.org.uk/

Vous pouvez aussi poser des questions juridiques en anglais sur le
forum comme ce lui-ci
uk.legal
uk.legal.moderated
https://groups.google.com/group/uk.legal/topics?hl=en