Angleterre - France

Le
Pierre Maurette
Dans 1/4 d'heure. L'enfant se présente bien tordu, mais on peut y
croire. C'est vrai que la démarche est un peu religieuse, mais rien ne
nous oblige à nous priver de l'espoir du jouir.
Allez les petits

--
Pierre Maurette
Marc Lepetit
Pierre Maurette a écrit :

[...]

Moi, le football...
Pierre Maurette
Le #23159991
Marc Lepetit, le 2/26/2011 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

[...]

C'est pas du foot, c'est du golf...

--
Pierre Maurette
Marc Lepetit

Pierre Maurette a écrit :

[...]

Pierre Maurette a écrit :

[...]

Ah oui, du foot américain. C'est drôle, parfois.

--
Pierre Maurette
LeLapin
[...]

Y'a pas un ng de rugby que tu puisses te disperser un peu ?

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

[...]

Vous, c'est pas la pelote ?
LeLapin
Le #23160261
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

[...]

Quand j'étais jeune, dans la cour de récré, ou le foot encore plus
jeune. Sinon je suis assez bon au ping-pong, au volley, j'étais un bon
goal de hand aussi. Mais je n'ai plus l'âge de la compétition.

Histoire de faire un mot, "Lepetit", je suppose que vous ne jouez pas
au basket.

--
LeLapin
No Match Found

Pierre Maurette

| Ah oui, du foot américain. C'est drôle, parfois.

Oui c'est pas des tafioles comme le XV de France.

J'espère que Sarko va les débarquer parce que là ils
ont gravement écorné l'image de la France dans le monde.

Arf... En ce moment ils passent la pub pour la renault
XV de France... Vont encore en vendre un max après ça.
Marc Lepetit
Le #23160241
LeLapin a écrit :

Histoire de faire un mot, "Lepetit", je suppose que vous ne jouez pas
au basket.

Non, je fais un 69. (Histoire de faire un mot).
LeLapin
Le #23160231
LeLapin a écrit :

Histoire de faire un mot, "Lepetit", je suppose que vous ne jouez pas
au basket.

Non, je fais un 69. (Histoire de faire un mot).

Mais où est Hervé ???

--
LeLapin