Angliches

Le
Maréchal
Deux dadais devant Shakespeare and Company :

http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGomxXrTsL6_DP1M2751.jpg

Comme ils faisaient un peu la gueule après coup, je crois qu'ils m'ont pris
pour un vieil homo en maraude.
Photo
Le #26404626
Le 14/07/2016 à 14:51, Maréchal a écrit :
Deux dadais devant Shakespeare and Company :

Très mignons
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGomxXrTsL6_DP1M2751.jpg
Comme ils faisaient un peu la gueule après coup, je crois qu'ils m'ont
pris pour un vieil homo en maraude.

Tu les as bien sucés, alors ?
Dominique
Le #26404650
Le 14/07/2016 à 16:06, Photo a écrit :
Photo n'a pas écrit :
Tu les as bien sucés, alors ?

Ça transpire son usurpation. Pas très élégant de la part de l'auteur de
ce post. C'est un pleutre !
Photo est comme il est mais il ne sombre pas dans le grivois de caniveau.
--
Dominique
Esto quod es
Photo n'a pas écrit :
Tu les as bien sucés, alors ?

Ça transpire son usurpation. Pas très élégant de la part de l'auteur de
ce post. C'est un pleutre !
Photo est comme il est mais il ne sombre pas dans le grivois de caniveau.

+1
Photo
Le #26404656
Ce message n'est pas de moi !
Voir adresse mail.
GhostRaider
Le #26404666
[...]

Pas vraiment sexy.
Dominique
Le #26404678
Le 14/07/2016 à 19:49, Photo a écrit :
Ce message n'est pas de moi !
Voir adresse mail.

Ne t'inquiète pas, on avait compris.
--
Dominique
Esto quod es
Photo de merde a écrit sur fr.rec.photo :
Le 14/07/2016 à 14:51, Maréchal a écrit :
Deux dadais devant Shakespeare and Company :

Très mignons

ta gueule connasse
[...]

Le #26404730