Angoisse...

9 réponses
Delestaque
Une photo en cette période calme :

Angoisse

www.cijoint.fr/cj200912/cijSEGZhwf.jpg

S'imaginant, dans une ville déserte et pluvieuse, pendant les fêtes et sous
la pluie, cherchant désespérément une hypothétique cabine téléphonique, en
état de fonctionnement, son téléphone portable vide au fond d'une poche
profonde, voiture en panne, à cent kilomètres d'un bon réveillon.

--
G.Ricco

9 réponses

JLC
Delestaque a écrit :
Une photo en cette période calme :

Angoisse

www.cijoint.fr/cj200912/cijSEGZhwf.jpg

S'imaginant, dans une ville déserte et pluvieuse, pendant les fêtes et sous
la pluie, cherchant désespérément une hypothétique cabine téléphonique, en
état de fonctionnement, son téléphone portable vide au fond d'une poche
profonde, voiture en panne, à cent kilomètres d'un bon réveillon.

Salut,

Arrête de fantasmer.
L'atmosphère que tu voudrais angoissante, on en est loin.
Le flou, ça ne suffit pas, sauf apparemment à traduire ton propre
tremblement.
Avec un peu de son, on attendrait tes dents qui claquent.

--
@ + et cordialement
JLC
Ofnuts
On 27/12/2009 12:17, Delestaque wrote:
Une photo en cette période calme :

Angoisse

www.cijoint.fr/cj200912/cijSEGZhwf.jpg

S'imaginant, dans une ville déserte et pluvieuse, pendant les fêtes et sous
la pluie, cherchant désespérément une hypothétique cabine téléphonique, en
état de fonctionnement, son téléphone portable vide au fond d'une poche
profonde, voiture en panne, à cent kilomètres d'un bon réveillon.

De toutes façons, ça ne prend plus que les cartes :-)

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
On 27/12/2009 12:17, Delestaque wrote:
Une photo en cette période calme :

Angoisse

www.cijoint.fr/cj200912/cijSEGZhwf.jpg

S'imaginant, dans une ville déserte et pluvieuse, pendant les fêtes
et sous la pluie, cherchant désespérément une hypothétique cabine
téléphonique, en état de fonctionnement, son téléphone portable vide
au fond d'une poche profonde, voiture en panne, à cent kilomètres
d'un bon réveillon.

De toutes façons, ça ne prend plus que les cartes :-)

C'est vrai, tu peux aussi prendre ta Cb, mais là, tu vas comprendre ta
douleur pour le prix !

--
G.Ricco
André
"Delestaque"
Une photo en cette période calme :

Pourquoi une photo flou en période calme
Le flou invite au calme ou l'inverse ?

--
Andre
Delestaque
André wrote:
"Delestaque"
Une photo en cette période calme :

Pourquoi une photo flou en période calme
Le flou invite au calme ou l'inverse ?

Déjà, mêmeappuyé, pas facile avec un compact microscopique, pas vraiment de
programme pose longue, mais justement ce flou me plait, ce grain me plait,
j'ai l'impression de faire du Fuji HR 1600 iso sous ex, ce qui revient au
même.

Pourquoi une photo flou en période calme

pourquoi cet étrange commentaire, au fait ?
--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Une photo en cette période calme :

Angoisse

www.cijoint.fr/cj200912/cijSEGZhwf.jpg

S'imaginant, dans une ville déserte et pluvieuse, pendant les fêtes et sous
la pluie, cherchant désespérément une hypothétique cabine téléphonique, en
état de fonctionnement, son téléphone portable vide au fond d'une poche
profonde, voiture en panne, à cent kilomètres d'un bon réveillon.

Faudra vraiment changer de téléphone, ça ne vaut pas un IPhone, c'est sûr.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
Une photo en cette période calme :

Angoisse

www.cijoint.fr/cj200912/cijSEGZhwf.jpg

S'imaginant, dans une ville déserte et pluvieuse, pendant les fêtes
et sous la pluie, cherchant désespérément une hypothétique cabine
téléphonique, en état de fonctionnement, son téléphone portable vide
au fond d'une poche profonde, voiture en panne, à cent kilomètres
d'un bon réveillon.

Faudra vraiment changer de téléphone, ça ne vaut pas un IPhone, c'est
sûr.

Ok, mais si tu oublies de recharger et que tu es en rade de batteries sur ta
voiture, IPhone ou pas, tu es repassé comme un bleu, GR , tu y vas à cheval
, voilà !
tu me diras que ça ne te dérangera pas, c'est vrai...

--
G.Ricco
palmerclaude
"JLC" a écrit dans le message de news:
4b3749b8$0$7057$
Delestaque a écrit :
Une photo en cette période calme :

Angoisse

www.cijoint.fr/cj200912/cijSEGZhwf.jpg

S'imaginant, dans une ville déserte et pluvieuse, pendant les fêtes et
sous la pluie, cherchant désespérément une hypothétique cabine
téléphonique, en état de fonctionnement, son téléphone portable vide au
fond d'une poche profonde, voiture en panne, à cent kilomètres d'un bon
réveillon.

Salut,

Arrête de fantasmer.
L'atmosphère que tu voudrais angoissante, on en est loin.
Le flou, ça ne suffit pas, sauf apparemment à traduire ton propre
tremblement.
Avec un peu de son, on attendrait tes dents qui claquent.

Bon Ok ,comme Cjoint prend aussi les fichiers sons, j'arrive avec le
magnéto.
Allons bon, ses dents ne claquent pas, il a enlevé son dentier pour me
gâcher le plaisir!
pc
Delestaque
palmerclaude wrote:
"JLC" a écrit dans le message de news:
4b3749b8$0$7057$
Delestaque a écrit :
Une photo en cette période calme :

Angoisse

www.cijoint.fr/cj200912/cijSEGZhwf.jpg

S'imaginant, dans une ville déserte et pluvieuse, pendant les fêtes
et sous la pluie, cherchant désespérément une hypothétique cabine
téléphonique, en état de fonctionnement, son téléphone portable
vide au fond d'une poche profonde, voiture en panne, à cent
kilomètres d'un bon réveillon.

Salut,

Arrête de fantasmer.
L'atmosphère que tu voudrais angoissante, on en est loin.
Le flou, ça ne suffit pas, sauf apparemment à traduire ton propre
tremblement.
Avec un peu de son, on attendrait tes dents qui claquent.

Bon Ok ,comme Cjoint prend aussi les fichiers sons, j'arrive avec le
magnéto.
Allons bon, ses dents ne claquent pas, il a enlevé son dentier pour me
gâcher le plaisir!
pc

laisse tomber, ce n'est que JLC, laisse le s'amuser un peu, il lui faut de
ces hochets.
moi je ne le vois que par relai.

--
G.Ricco