angoisse

Le
Dubois J.C.
bonjour,
Je viens d'acheter un HP équipé visa premium avec une partition "recovery".
Tout marchait bien, imprimante OK, scanner aussi Sur le conseil du
vendeur j'essaie de graver le "recovery" sur un DVD. coincé à 68% .. ça
va pas au bout Bôf! Un beau matin à l'allumage, une fenêtre me propose de
sauvegarder le recovery, faudra 2 DVD qu'y me dit! mais coincé à 74% de la
troisième étape (test) . Depuis c'est le boxon, restauration, formatage,
erreur1005, erreur inattendue pas moyen d'éteindre l'engin (sauf à
retirer la prise !). J'appelle le SAV (0,34 ?/mn) qui va m'envoyer un DVD
pour réinstallation. Mais j'angoisse grave, car vu qu'au rebranchage je
retrouverai la situation précédente, je me demande si le DVD démarrera.
Si ce genre était déjà arrivé à quelqu'un, ça m'aiderait peut-être
Jose Tavares
Le #171628
Si tu viens de l'acheter tu devrais pouvoir aller l'échanger ou te plaindre
car il est entièrement neuf...

Sinon, quand tu auras ton DVD, il faut configurer le mode de boot dans le
BIOS afin qu'il démarre automatiquement sur CD, sur les HP tu peux en
principe avec la touche F12 sauf effeur, choisir sur quel périphérique le pc
doit booter (sans avoir a rentrer dans le BIOS) !

Ensuite le mieux c'est de tout formater de re feraire une install propre!

"Dubois J.C." news:46122023$0$765$
[...]

K.
Le #171108
Pour ton problème de gravure des DVD Recovery, ca peux venir de DVD de pas
très bonne qualité.

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"Jose Tavares" news:
[...]

bibi

Une histoire quasiment identique m'est arrivée avec un packard bell 9668.
Un appel chez PB m'a informé qu'à ce moment les masters PB n'existaient pas
encore. (c'était en février)

Environ 1 mois plus tard j'ai reçu des DVDs de reconstruction génériques
(pas spécifiques à ma machine)
et ai pu tout reconstruire (avec une config légèrement différente de
l'origine cependant).

Je précise qu'un système de code vérifiait l'adéquation entre mon produit et
les logiciels réinstallés...(pas de possibilité d'installer un MS office à
l'oeil ;-))

La défaillance ne venait pas de mes DVDs vierges.

Je précise que j'ai trouvé la réponse de PB sur cette affaire là tout à fait
efficace ètant données les circonstances.
Dans le laps de temps je tournais sous une suse 10.2 qui elle ne me posait
pas de problème .....