anichois qui mal y pense

sabatier
si une bonne âme peut me dire pourquoi l'adresse à la mords-moi le
m6net.fr de l'ignoble geedee ne veut pas de mes messages...
d'avance merci
jps

FxM
Bonsoir Jean-Paul,

Voilà ce qui se passe lorsque l'on ne met pas son carnet d'adresse à
jour. Pourtant GeeDee a prévenu il y a plus d'un mois maintenant qu'il
passait sur fri (comme beaucoup)

;o)

@+
FxM

sabatier wrote:

si une bonne âme peut me dire pourquoi l'adresse à la mords-moi le
m6net.fr de l'ignoble geedee ne veut pas de mes messages...
d'avance merci
jps

isabelle
hello mon ange,
je ne sais pas si celle ci est encore bonne, tu saura me dire..

gee-dee-Acommercialmsixnet.fr
Acommercial pour @

isabelle

si une bonne âme peut me dire pourquoi l'adresse à la mords-moi le
m6net.fr de l'ignoble geedee ne veut pas de mes messages...
d'avance merci
jps

gee-dee-
Oupppss !!!!
pardon Isabelle....
et avec toutes mes excuses à nos cousins d'outre-atlantique que j'ai
maladroitement oubliés en fin d'année 2003...
http://www.cerbermail.com/?oK6IM726nD

"isabelle" a écrit dans le message de
[...]

sabatier
ahhhhhhh
merci FxM, mais ce détail m'avait échappé...
ne me dis pas ensuite qu'il est devenu gidi, du coup...
jps

sabatier wrote:

si une bonne âme peut me dire pourquoi l'adresse à la mords-moi le
m6net.fr de l'ignoble geedee ne veut pas de mes messages...
d'avance merci
jps

sabatier
oh isabelle...que me dis-tu là? ça, c'était une façon geedesque d'écrire
son adresse : il remplaçait le chiffre par les lettres
correspondantes...moralité : tu as intérêt à mettre ton carnet à jour si
tu ne veux pas te faire remonter les bretelles (vous pelletez bien en
combinaison style mécano, non?) par FxM...
je ne sais si on peut dire d'un ange qu'il est malade comme une bête
mais, ce qui est sûr, c'est qu'à la première trasnfusion sanguine que
m'ordonnera la médecine, je me fais mettre du sang de husky dans les
veines et ainsi plus jamais de crève mais beaucoup d'argent puisque
j'aurai fait breveter la chose...
bises
jps

isabelle a écrit:
[...]

isabelle
ainsi plus jamais de crève mais beaucoup d'argent puisque
j'aurai fait breveter la chose...

:-) je serai pour sur ta première cliente,
soigne toi bien, bisou
isabelle

ps/ gee-dee-, tu es tout pardonné et j'ai bien noté la nouvelle adresse.
;-)