Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pierre
Le #22391651
"Ghost-Rider" 4c4b4743$0$27590$
Quelle est donc cette créature ?
http://cjoint.com/data/hywdQoAcKa.htm

Une belle fleur ?, magnifique cliché en tous cas !
Pierre
Ghost-Rider
Le #22391701
Le 24/07/2010 22:29, Pierre a écrit :
"Ghost-Rider" 4c4b4743$0$27590$
Quelle est donc cette créature ?
http://cjoint.com/data/hywdQoAcKa.htm

Une belle fleur ?, magnifique cliché en tous cas !

En effet, c'est une fleur. Bravo, tu as gagné le concours. Et pourtant
ce n'était pas facile, le titre était très trompeur mais tu ne t'es pas
laissé prendre.
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #22391751
On 24/07/2010 22:50, Ghost-Rider wrote:
Le 24/07/2010 22:29, Pierre a écrit :
"Ghost-Rider" news:
[...]

Ah, tu fais à la classification de Linné ce que tu n'acceptes pas qu'on
fasse au Canon de Pachelbel...

Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 24/07/2010 23:06, Ofnuts a écrit :
On 24/07/2010 22:50, Ghost-Rider wrote:
Le 24/07/2010 22:29, Pierre a écrit :
"Ghost-Rider"
[...]

Cette fleur ressemble furieusement à une droséra, une plante carnivore,
tout le monde peut se tromper...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Drosera_spatulata.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le #22391801
Ghost-Rider wrote:
Quelle est donc cette créature ?
http://cjoint.com/data/hywdQoAcKa.htm

Pierre Pallier ?

Ricco
Ofnuts
Le #22391791
On 24/07/2010 23:31, Ghost-Rider wrote:
[...]

Les plantes, même carnivores, restent des végétaux...

--
Bertrand
Joseph ROGER

"Ofnuts" news:4c4b653b$0$682$
[...]

Hic
Le #22391941
Ghost-Rider a utilisé son clavier pour écrire :
Cette fleur ressemble furieusement à une droséra, une plante carnivore, tout
le monde peut se tromper...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Drosera_spatulata.jpg

les plantes carnivores se rencontrent principalement sur les sols
pauvres ,comme les tourbières .

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Pierre-Marcel
Quelle est donc cette créature ?
http://cjoint.com/data/hywdQoAcKa.htm

Un e petite ressemblance ?

http://www.visoflora.com/photos-nature/pompon-de-marin.html
Ghost-Rider
Le #22392031
Le 25/07/2010 08:09, Joseph ROGER a écrit :

Je penserais à des fleurs de l'arbre à soie :
http://www.aujardin.info/plantes/arbre_de_soie.php

Je pense que tu as raison, ça y ressemble furieusement.
Bravo et merci.