Animateurs radio, TV

12 réponses
Felix
Il est temps de virer les animateurs et chroniqueurs ( Ruquier, Gérard
Miller, Polac, etc.,) qui s'affirment et s'obstinent à tenir pendant des
heures , chaque jour, ( radio, TV) des propos gauchistes et incompétents sur
la société et la politique (alors que pendant la campagne, on tenait un
décompte à la seconde près, de l'équité des candidats et de la partialité
éventuelle des journalistes ), et pire , qu'un journaliste compétent comme
Duhamel, soit mis au vert pour des broutilles.
Il est anormal que des émissions de variétés passent le plus clair de leur
temps à traiter de sujets politiques (pas plus de droite que de gauche),
alors que le public ne sait plus si c'est du comique ou du sérieux(Miller ,
énervé ne fait pas dans le comique, quant à Steevy Boulay... ! )
Ces émissions ne peuvent pas se confondre avec les superbes prestations des
chansonniers ( Maillot, Amadou, etc.), qui eux, prennent en outre la
précaution d'attaquer, avec humour, tant la droite que la gauche, et quant
on va, ou on regarde un de leurs spectacles, on sait que c'est pour rire,
alors que la ménagère qui entend Ruquier, ou Miller à la radio, à la TV,
prendra parfois leur propos comme sérieux;
D'où l'influence de ces animateurs , qui ne doivent se cantonner que dans
leurs activités peopleou de spectacles.

10 réponses

1 2
Versatile
ta gueule le facho
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Felix wrote:

Ces émissions ne peuvent pas se confondre avec les superbes
prestations des chansonniers ( Maillot, Amadou, etc.), qui eux,
prennent en outre la précaution d'attaquer, avec humour, tant la
droite que la gauche, et quant on va, ou on regarde un de leurs
spectacles, on sait que c'est pour rire

Curiosité de fille: Félix, t'as quel âge ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
macros
"Felix" a écrit dans le message de news:
463ee302$0$3462$
Il est temps de virer les animateurs et chroniqueurs ( Ruquier, Gérard
Miller, Polac, etc.,) qui s'affirment et s'obstinent à tenir pendant des
heures , chaque jour, ( radio, TV) des propos gauchistes et incompétents
sur la société et la politique (alors que pendant la campagne, on tenait
un décompte à la seconde près, de l'équité des candidats et de la
partialité éventuelle des journalistes ), et pire , qu'un journaliste
compétent comme Duhamel, soit mis au vert pour des broutilles.
Il est anormal que des émissions de variétés passent le plus clair de leur
temps à traiter de sujets politiques (pas plus de droite que de gauche),
alors que le public ne sait plus si c'est du comique ou du sérieux(Miller
, énervé ne fait pas dans le comique, quant à Steevy Boulay... ! )
Ces émissions ne peuvent pas se confondre avec les superbes prestations
des chansonniers ( Maillot, Amadou, etc.), qui eux, prennent en outre la
précaution d'attaquer, avec humour, tant la droite que la gauche, et quant
on va, ou on regarde un de leurs spectacles, on sait que c'est pour rire,
alors que la ménagère qui entend Ruquier, ou Miller à la radio, à la TV,
prendra parfois leur propos comme sérieux;
D'où l'influence de ces animateurs , qui ne doivent se cantonner que dans
leurs activités peopleou de spectacles.

Vivement le retour de l'ORTF et de Peyrrefitte!
Pére Fusion
Oui + 1,qu'on les sacquent ces bobos,ces gauchos aigris,qui ne supportent
pas, que le resultat des urnes ne leur soient pas favorable(violences apres
l'election de NS)La gauche caviar ....au placard(tiens ca rime bien!!!!!!!!

"Virginie Renoncé" a écrit dans le message de
news:
"Felix" a écrit le 07/05/07 à 10:27:44

Il est temps de virer les animateurs et chroniqueurs ( Ruquier,
Gérard Miller, Polac, etc.,) qui s'affirment et s'obstinent à tenir
pendant des heures , chaque jour, ( radio, TV) des propos gauchistes
et incompétents sur la société et la politique

Ouais, c'est ça qu'il nous faut : une bonne purge !

Comment ? Ah... On me souffle dans l'oreillette que c'est pas les
staliniens qui ont pris le pouvoir.

Bah, c'est pas grave : Sarkozy avait promis de virer tout un tas de
gens de France3, il trouvera bien un moyen.
--
Virginie Renoncé
Pour les fans de Steeve... et des autres :
http://steeveandco.dinos.org

Pascal Wijsbroek
Pére Fusion avait écrit le 07/05/2007 :

Oui + 1,qu'on les sacquent ces bobos,ces gauchos aigris,qui ne supportent
pas, que le resultat des urnes ne leur soient pas favorable(violences apres
l'election de NS)La gauche caviar ....au placard(tiens ca rime bien!!!!!!!!

Ca y est ! Steevy a manifestement été nommé Ministre de l'Education
Nationale.

Première réforme : l'orthographe.
Pascal Wijsbroek
Pére Fusion avait écrit le 07/05/2007 :

Oui + 1,qu'on les sacquent ces bobos,ces gauchos aigris,qui ne supportent
pas, que le resultat des urnes ne leur soient pas favorable(violences
apres l'election de NS)La gauche caviar ....au placard(tiens ca rime
bien!!!!!!!!

Ca y est ! Steevy a manifestement été nommé Ministre de l'Education
Nationale.
Tom
"Pére Fusion" a écrit dans le message de news:
463f29f4$0$25926$
Oui + 1,qu'on les sacquent ces bobos,ces gauchos aigris,qui ne supportent
pas, que le resultat des urnes ne leur soient pas favorable(violences
apres l'election de NS)La gauche caviar ....au placard(tiens ca rime
bien!!!!!!!!

C'est vrai ça ! moi aussi je voulais que ce soit Soma qui sorte ! Salaudde
votants

Tom : tentative desepéré de retour en charte :)
alan
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
Felix wrote:

Ces émissions ne peuvent pas se confondre avec les superbes
prestations des chansonniers ( Maillot, Amadou, etc.), qui eux,
prennent en outre la précaution d'attaquer, avec humour, tant la
droite que la gauche, et quant on va, ou on regarde un de leurs
spectacles, on sait que c'est pour rire

Curiosité de fille: Félix, t'as quel âge ?

c'est vrai que je n'avais pas entendu le terme "chansonnier" depuis au
moins 1986... y'a internet dans les hospices maintenant?
olive
Felix écrivait

Ces émissions ne peuvent pas se confondre avec les superbes prestations des
chansonniers ( Maillot, Amadou, etc.), qui eux, prennent en outre la
précaution d'attaquer, avec humour, tant la droite que la gauche, et quant
on va, ou on regarde un de leurs spectacles, on sait que c'est pour
rire

Mondieumondieumondieu... La perspective est joyeuse. L'humour apolitique
de droite des chansonniers va faire son grand retour à la télé.
Quand j'entends Maillot et Amadou, j'ai comme une crise épidermique. Quand
je vois brandir les drapeaux de l'UNI aussi, vieux souvenir de mes années
d'étudiant/

Déjà, j'ai regardé hier soir les invités de la "fête" à la Concorde :
Bigard, Réno, Arena, Clavier, Johnny, Mireille Mathieu, Enrico Macias, etc.
Y a pas à dire, le programme culturel affiché fait rêver. Les trois
derniers étaient déjà has-been quand j'étais gamin :-)

A propos de Johnny : il a été interviewé sur France 2 hier soir à sa
sortie du Fouquet's. Il s'est lancé dans des considérations politiques
d'une grande confusion. David Pujadas et Elise Lucet n'ont pas pu
s'empêcher de se foutre de sa gueule en disant à Rachida Dati qu'il
n'était pas près de la remplacer comme porte-parole de Sarkozy :)

alors que la ménagère qui entend Ruquier, ou Miller à la radio, à
la TV, prendra parfois leur propos comme sérieux; D'où l'influence de
ces animateurs , qui ne doivent se cantonner que dans leurs activités
peopleou de spectacles.

Merci pour cette pénétrante analyse.

--
Olivier
Jac
"Pascal Wijsbroek" :

Ca y est ! Steevy a manifestement été nommé Ministre de l'Education
Nationale.

Tu m'enlèves les mots du clavier !

Jac.
1 2