AnimateWindow() et petit bug stressant

3 réponses
Hydargos
Hello tout le monde...si quelqu'un pouvais m'aider... ça serait superCOOL

J'ai créé une boite de dialogue principale en utilisant AnimateWindow pour
avoir un beau fondu...mais le probleme, est qu'après l'AnimateWindow, les
coins de ma fenetre (arrondis=style xp(manifest)) on l'extérieur non
transparent, en fait l'extérieur du bord arrondis est noir.C'est un pixel
ou deux, mais ça me stress lol. Si je redimensionne ma fenetre
(manuellement ou avec un MoveWindow par exemple....tks vecchio56), la
transparence revient et mes bords sont nikels.
Je voudrais savoir si il existe une méthode plus soft pour retrouver cette
transparence a l'extérieur de mes bords arrondis....

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.... bon W-E.

3 réponses

Christian ASTOR
Hydargos wrote:

J'ai créé une boite de dialogue principale en utilisant AnimateWindow pour
avoir un beau fondu...mais le probleme, est qu'après l'AnimateWindow, les
coins de ma fenetre (arrondis=style xp(manifest)) on l'extérieur non
transparent, en fait l'extérieur du bord arrondis est noir.C'est un pixel
ou deux, mais ça me stress lol. Si je redimensionne ma fenetre
(manuellement ou avec un MoveWindow par exemple....tks vecchio56), la
transparence revient et mes bords sont nikels.
Je voudrais savoir si il existe une méthode plus soft pour retrouver cette
transparence a l'extérieur de mes bords arrondis....

Si le but est de raffraichir la partie non-cliente,
SetWindowPos() avec SWP_FRAMECHANGED ou
RedrawWindow()
Hydargos
Christian ASTOR wrote in
news:47ec96dc$0$21149$:

Hydargos wrote:

J'ai créé une boite de dialogue principale en utilisant AnimateWindow
pour avoir un beau fondu...mais le probleme, est qu'après
l'AnimateWindow, les coins de ma fenetre (arrondis=style
xp(manifest)) on l'extérieur non transparent, en fait l'extérieur du
bord arrondis est noir.C'est un pixel ou deux, mais ça me stress lol.
Si je redimensionne ma fenetre (manuellement ou avec un MoveWindow
par exemple....tks vecchio56), la transparence revient et mes bords
sont nikels. Je voudrais savoir si il existe une méthode plus soft
pour retrouver cette transparence a l'extérieur de mes bords
arrondis....

Si le but est de raffraichir la partie non-cliente,
SetWindowPos() avec SWP_FRAMECHANGED ou
RedrawWindow()

merci beaucoup....
Hydargos
Hydargos wrote in news:Xns9A70D2FD4E2D1Hydargosnowhere@

Christian ASTOR wrote in
news:47ec96dc$0$21149$:

Hydargos wrote:

J'ai créé une boite de dialogue principale en utilisant AnimateWindow
pour avoir un beau fondu...mais le probleme, est qu'après
l'AnimateWindow, les coins de ma fenetre (arrondis=style
xp(manifest)) on l'extérieur non transparent, en fait l'extérieur du
bord arrondis est noir.C'est un pixel ou deux, mais ça me stress lol.
Si je redimensionne ma fenetre (manuellement ou avec un MoveWindow
par exemple....tks vecchio56), la transparence revient et mes bords
sont nikels. Je voudrais savoir si il existe une méthode plus soft
pour retrouver cette transparence a l'extérieur de mes bords
arrondis....

Si le but est de raffraichir la partie non-cliente,
SetWindowPos() avec SWP_FRAMECHANGED ou
RedrawWindow()

merci beaucoup....

Précision:

J'ai fait un SetWindowPos avant l'AnimateWindow, et c'est nickel.....