Animation

7 réponses
Dom Férampière®©
Pardon si je pose une question déjà traitée mais je n'ai pas trouvé LA
réponse dans http://groups.google.com/advanced_group_search?hl=fr

J'ai mis 3 images dans la première diapo et elles passent en boucle à
peu près correctement (j'ai un érab blanc qui apparaît entre les
dernière et prelière images alors que je n'ai bien que 3 objets dans la
programmation de l'animation).
Je voudrai que cette diapo passe en boucle jusqu'au moment du début de
la présentation proprement dite.

Je n'arribe pas à passer de cette diapo 1 een boucle à la diapo 2.

Pourvez-vous m'aider ?

merci

--
Dom Férampière®©

7 réponses

mOmO
Mécé Dom Férampière®© Kazécry
Pardon si je pose une question déjà traitée mais je n'ai pas trouvé LA
réponse dans http://groups.google.com/advanced_group_search?hl=fr

J'ai mis 3 images dans la première diapo et elles passent en boucle à
peu près correctement (j'ai un érab blanc qui apparaît entre les
dernière et prelière images alors que je n'ai bien que 3 objets dans
la programmation de l'animation).
Je voudrai que cette diapo passe en boucle jusqu'au moment du début de
la présentation proprement dite.

Je n'arribe pas à passer de cette diapo 1 een boucle à la diapo 2.

Pourvez-vous m'aider ?

si on comprend !

quand tu dis :
J'ai mis 3 images dans la première diapo et elles passent ...
tu parles bien d'une diapositive ?

dans ce cas, je ne vois pas où est la difficulté
dans "transition - passer à la suivante" tu coches "manuellement" et tu
ne coches pas "automatiquement"
il te suffit de cliquer ou autre pour passer à la vue suivante

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Dom Férampière®©
À mOmO et aux lecteurs de passage :

Merci pour la réponse.

dans "transition - passer à la suivante" tu coches "manuellement" et tu
ne coches pas "automatiquement"
il te suffit de cliquer ou autre pour passer à la vue suivante

Impossible de trouver "passer à la vue suivante"
C'est ma version powerpoint 2000 (9.0.2716) ?

http://cjoint.com/?bzlt487md3
http://cjoint.com/?bzlhNkww6Y

Si vous en avez le temps, je vous envoie les vrais fichiers pour voir

--
Dom Férampière®©

mOmO
Mécé Dom Férampière®© Kazécry
À mOmO et aux lecteurs de passage :

Merci pour la réponse.

dans "transition - passer à la suivante" tu coches "manuellement" et
tu ne coches pas "automatiquement"
il te suffit de cliquer ou autre pour passer à la vue suivante

Impossible de trouver "passer à la vue suivante"
C'est ma version powerpoint 2000 (9.0.2716) ?

http://cjoint.com/?bzlt487md3
http://cjoint.com/?bzlhNkww6Y

Si vous en avez le temps, je vous envoie les vrais fichiers pour voir

il faut ouvrir le volet transition

mais ce que tu envoies ne correspond pas à ce que j'ai dit :
tes 3 images ne sont pas sur la même diapo;
alors bien sûr, tu tournes en boucle sur un diaporama de 3 diapos
il y a moyen d'en sortir, mais AMHA, il sera plus simple de mettre les 3
images sur la même diapo, avec l'animation qui est estompée;
ainsi tu restes simplement sur la première diapo jusqu'au clic (ou
autre)

je suppose que tu sais où est le volet "transition" (clic droit -
transition)
tout en bas tu trouves "passer à la diapo suivante"
tu décoches "automatiquement" pour la première diapo et tu coches
"manuellement" (déjà coché sur ton envoi)

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Dom Férampière®©
À mOmO et aux lecteurs de passage :

Encore un merci pour la réponse.

mais ce que tu envoies ne correspond pas à ce que j'ai dit :
tes 3 images ne sont pas sur la même diapo;

Si si, dans A2.ppt (http://cjoint.com/?bznNRIJ1at)
A / B / C sont sur la même diapo n°1

J'ai essayé 3 diapos à faire tourner en boucle mais ce n'est pas mieux
que ma première tentative (3 images dans la même diapo)

je suppose que tu sais où est le volet "transition" (clic droit -
transition) tout en bas tu trouves "passer à la diapo suivante"

C'est le pb, je n'ai pas cette option cf
http://cjoint.com/?bznXCGHfYs

La première copie d'écran montre le résultat du clic droit.
J'ai "transition" dans le menu déroulant "Diaporama", le résultat est
dans la copie d'écran 2
J'ai essayé toutes les combinaisons "manuellement" et
"automatiquement", sans résultat.

Merci

--
Dom Férampière®©

Joelle Sordet
Le 25/01/08 13:52, dans , « Dom
Férampière®© » a écrit :

À mOmO et aux lecteurs de passage :

Encore un merci pour la réponse.

mais ce que tu envoies ne correspond pas à ce que j'ai dit :
tes 3 images ne sont pas sur la même diapo;

Si si, dans A2.ppt (http://cjoint.com/?bznNRIJ1at)
A / B / C sont sur la même diapo n°1

J'ai essayé 3 diapos à faire tourner en boucle mais ce n'est pas mieux
que ma première tentative (3 images dans la même diapo)

je suppose que tu sais où est le volet "transition" (clic droit -
transition) tout en bas tu trouves "passer à la diapo suivante"

C'est le pb, je n'ai pas cette option cf
http://cjoint.com/?bznXCGHfYs

La première copie d'écran montre le résultat du clic droit.
J'ai "transition" dans le menu déroulant "Diaporama", le résultat est
dans la copie d'écran 2
J'ai essayé toutes les combinaisons "manuellement" et
"automatiquement", sans résultat.

Merci

Salut,
Ok, compris:
- tu ne peux pas faire tourner 3 animations en boucle sur la même
diapositive (autrement qu'en mettant le diaporama en boucle sur cette
diapositive uniquement), et je n'ai pas trouvé comment faire
- tu ne peux pas tourner en boucle sur une partie autrement qu'en limitant
le diaporama à cette partie
Perso, je ne vois qu'une solution :
- mettre le reste de ta présentation dans un autre diaporama,
- mettre un lien (sur les 3 vues qui tournent en boucle) vers ce nouveau
diaporama

Mais pour ce genre de manip, il y a beaucoup plus qualifié que moi sur le
forum

Salut
MOmO

Dom Férampière®©
À Joelle Sordet et aux lecteurs de passage :

Perso, je ne vois qu'une solution :
- mettre le reste de ta présentation dans un autre diaporama,

Je m'orientais, à regret, vers cette solution car je n'aimes pas ne pas
trouver une solution à ce genre de problème, et puis j'aurais trouvé
"élégant" d'avoir ce truc en boucle pendant que les auditeurs arrivent
et lancer le bouzin d'un simple clic, sans avoir à chercher un lien ou
un autre fichier.

Tant pis !

Merci pour ta patience et tes réponses

--
Dom Férampière®©

momo
Le 26/01/08 19:07, dans , « Dom
Férampière®© » a écrit :

À Joelle Sordet et aux lecteurs de passage :

Perso, je ne vois qu'une solution :
- mettre le reste de ta présentation dans un autre diaporama,

Je m'orientais, à regret, vers cette solution car je n'aimes pas ne pas
trouver une solution à ce genre de problème, et puis j'aurais trouvé
"élégant" d'avoir ce truc en boucle pendant que les auditeurs arrivent
et lancer le bouzin d'un simple clic, sans avoir à chercher un lien ou
un autre fichier.

Tant pis !

Merci pour ta patience et tes réponses

Mais si tu fais un lien sur un cadre qui tient toute la page, tu n'as pas à
chercher le lien, tu cliques où tu veux

Salut
MOmO