Animation PowerPoint à publier sur un ecran 16/9ème

Hélène IFA PARIS
Pour réaliser une animation sur ecran de 50 pouces, 16/9 sur un stand.

Au bureau je possède un écran 4/3, comment dois-je définir la mise en page
de mon fichier (...en personnalisant en 36.1x20.3cm correspond à 1366x768
pixels definissant le 16/9ème ?) ou autrement?

Je souhaite que mon animation prenne tout l'ecran du 16/9 sans déformer les
photos

Merci

Hélène