Animation PowerPoint à publier sur un ecran 16/9ème

2 réponses
Hélène IFA PARIS
Pour réaliser une animation sur ecran de 50 pouces, 16/9 sur un stand.

Au bureau je possède un écran 4/3, comment dois-je définir la mise en page
de mon fichier (...en personnalisant en 36.1x20.3cm correspond à 1366x768
pixels definissant le 16/9ème ?) ou autrement?

Je souhaite que mon animation prenne tout l'ecran du 16/9 sans déformer les
photos

Merci

Hélène

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Il me semble qu'il faut que tu crées ta présentation dans une mise en page
aux dimensions finales, AVANT que d'importer tes photo

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Hélène IFA PARIS" <Hl ne IFA a écrit dans
le message news:
Pour réaliser une animation sur ecran de 50 pouces, 16/9 sur un stand.

Au bureau je possède un écran 4/3, comment dois-je définir la mise en page
de mon fichier (...en personnalisant en 36.1x20.3cm correspond à 1366x768
pixels definissant le 16/9ème ?) ou autrement?

Je souhaite que mon animation prenne tout l'ecran du 16/9 sans déformer
les

photos

Merci

Hélène

Hélène IFA PARIS
Remerciements

Hélène

Il me semble qu'il faut que tu crées ta présentation dans une mise en page
aux dimensions finales, AVANT que d'importer tes photo

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Hélène IFA PARIS" <Hl ne IFA a écrit dans
le message news:
Pour réaliser une animation sur ecran de 50 pouces, 16/9 sur un stand.

Au bureau je possède un écran 4/3, comment dois-je définir la mise en page
de mon fichier (...en personnalisant en 36.1x20.3cm correspond à 1366x768
pixels definissant le 16/9ème ?) ou autrement?

Je souhaite que mon animation prenne tout l'ecran du 16/9 sans déformer
les

photos

Merci

Hélène