animation d'une presentation

Le
bibas
Bonjour,

je prepare ma soutenance et je voudrais faire une presentation. Est-il conseillé d'utiliser une animation pour toute la presentation ou plusieurs

merci de votre reponse
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Mes étudiants utilisent les animations qui permettent de valoriser leur
travail 1 ou plusieurs selon les besoin
Mais surtout pas des animations pour faire joli !!!!
Un cadre sur la première ?
Tu traces un rectangle et tu choisis "Aucun remplissage"

"bibas" news:
Bonjour,

s'il vous plaît je prepare ma soutenance sous forme d'une presentation.
Est-il
conseillé d'utiliser une seule animation ou plusieurs?

Deuxièmement je voudrais encadrer la prémière diapositve seulement si
possible
comment proceder

merci de votre aide

bibas

[...]