Animation swf dans VB6 ? partir d'un CD-Rom...

1 réponse
PGMB
Mon animation swf ne se charge pas lors du lancement de l'application VB (au
sein de laquelle elle est incluse) si elle est copi?e sur un CD-Rom... alors
qu'elle se lance sans probl?me depuis le disque dur ! ! ! ( tout cela sous
windows 98... le probl?me ne se posant pas si le m?me CD-Rom est utilis? sous
XP ! ! ! )
Comment faire pour y rem?dier ? ? ?

1 réponse

zwetan
> Mon animation swf ne se charge pas lors du lancement de l'application VB

(au
sein de laquelle elle est incluse) si elle est copi?e sur un CD-Rom...

alors
qu'elle se lance sans probl?me depuis le disque dur ! ! ! ( tout cela

sous
windows 98... le probl?me ne se posant pas si le m?me CD-Rom est utilis?

sous
XP ! ! ! )
Comment faire pour y rem?dier ? ? ?

demander a wazhou la fée magique ou aller voir ici
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.vb

zwetan