animations

Le
Barsalou
Bonjour

Je n'arrive pas à utiliser les animations de police (Vegas etc..) sous Word
2002.
Pourtant l'effet recherché se voit bien dans l'aperçu.

Ai-je manqué quelque chose ?

Merci d'avance
GD
Le #20952281
Bonsour® Barsalou avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je n'arrive pas à utiliser les animations de police (Vegas etc..)
sous Word 2002.
Pourtant l'effet recherché se voit bien dans l'aperçu.

aperçu avant impression ????

Ai-je manqué quelque chose ?

alors, il faut utiliser des encres extra-fluide, mais surtout cela dépendant de la technologie de l'imprimante...
technique de la triple-buse®
Barsalou
Le #20966061
Par aperçu je voulais parler de l'exemple apparaissant dans la fenêtre qui
s'ouvre quand on clique sur Police.

On y voit l'effet des commandes de couleur, gras, souligné etc.. ainsi que
des "animations".
Mais quand on referme la fenêtre les animations n'apparaissent pas, au
contraire des attributs gras, italique etc.

Merci de votre intérêt