Animatrice TV boudin

32 réponses
Dr Hope
Pourquoi sont elles toujours + ou - canons ?
Une animatrice boudin genre la bouboule de M6 déco peut aussi faire marrer

10 réponses

1 2 3 4
LeLapin
Dr Hope se fendait de cette prose :

Pourquoi sont elles toujours + ou - canons ?
Une animatrice boudin genre la bouboule de M6 déco peut aussi faire
marrer

Moi y'en a plein que je trouve pas canons du tout. C'est peut-être la
tranche d'âge (20-40) qui fait dire ça.

--
LeLapin
(é)
Le 24/09/2009 12:04, Dr Hope a écrit :
Pourquoi sont elles toujours + ou - canons ?
Une animatrice boudin genre la bouboule de M6 déco peut aussi faire marrer

Ben non, regarde Lolo Ferrari...
Moi je suis bien du genre à pas aimer une émission si l'animatrice est
immonde.
Cléa
(é) a écrit :
Le 24/09/2009 12:04, Dr Hope a écrit :
Pourquoi sont elles toujours + ou - canons ?
Une animatrice boudin genre la bouboule de M6 déco peut aussi faire
marrer

Ben non, regarde Lolo Ferrari...
Moi je suis bien du genre à pas aimer une émission si l'animatrice est
immonde.

Question animatrice je vais rejoindre SLD. Je préfère Valérie Damidot
(m6deco)à Victoria Silvstedt (tf1larouedelafortune). C'est surtout que
je préfère le naturel.

Lolo Ferrari n'a jamais été animatrice. C'était une malade dont le
"mari" et des soi-disant "chirurgiens esthétique" ont profité.
Jeune, elle était vraiment une très très belle fille, mais jalouse de la
beauté de sa mère, sa folie l'a emmenée au pire. Elle était Beauloise et
a été en classe avec mes fils.
Elephant Man
Le Thu, 24 Sep 2009 16:16:06 +0200, Cléa a écrit :

Lolo Ferrari n'a jamais été animatrice. C'était une malade dont le
"mari" et des soi-disant "chirurgiens esthétique" ont profité.

Je pense qu'il parlait de Laurence (oui, difficile de faire la
différence).
MarcoSR
(é) :
Ben non, regarde Lolo Ferrari...

Lolo Ferrari, la monstruosité mammaire qui est morte, ou Laurence Ferrari,
la jolie journaliste arriviste aux dents longues ?
Parce que la première n'a jamais été animatrice de télé que je sache (de
tétée peut-être...).
looping
"Dr Hope" a écrit dans le message de
news:C6E110E2.F4ABC%
Pourquoi sont elles toujours + ou - canons ?
Une animatrice boudin genre la bouboule de M6 déco peut aussi faire marrer

canon ...canon... bof ! au démaquillage et tenue courante ( non des
couturiers et des stylistes) il reste les femmes de tous les jours!!

Pierre Maurette
looping, le 24/09/2009 a écrit :
"Dr Hope" a écrit dans le message de
news:C6E110E2.F4ABC%
Pourquoi sont elles toujours + ou - canons ?
Une animatrice boudin genre la bouboule de M6 déco peut aussi faire marrer

canon ...canon... bof ! au démaquillage et tenue courante ( non des
couturiers et des stylistes) il reste les femmes de tous les jours!!

Hum. Je ferais justement volontiers mon quotidien de ces /femmes de
tous les jours/. Enfin, la plupart d'entre-elles et pour peu que je
tienne ce rythme.

--
Pierre Maurette
Cléa, le 24/09/2009 a écrit :

[...]

Question animatrice je vais rejoindre SLD. Je préfère Valérie Damidot
(m6deco)à Victoria Silvstedt (tf1larouedelafortune). C'est surtout que je
préfère le naturel.

Je trouve Valérie Damidot très désagréable. Mais je ne crois pas que ça
ait à voir avec "boudin pas boudin".

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Cléa, le 24/09/2009 a écrit :

[...]

Question animatrice je vais rejoindre SLD. Je préfère Valérie Damidot
(m6deco)à Victoria Silvstedt (tf1larouedelafortune). C'est surtout
que je préfère le naturel.

Je trouve Valérie Damidot très désagréable. Mais je ne crois pas que
ça ait à voir avec "boudin pas boudin".

+1
Elle est irritante en fait.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

+1
Elle est irritante en fait.

grave...

mais en levrette et avec un sac sur la tête,
je suis partant pour un trip uro...
1 2 3 4