Ricco
Le #26317910
Markorki a exprimé avec précision :
Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/14oc/DJAwzdtFjR4_mycat.jpg

j'aime beaucoup
ya pas que la lumière, l'attitude du chat est intéressante, du genre "merde,
un casse-pieds, je me casse!!"

Ou alors c'est juste qu'il fait la gueule à l'idée que Ricco râle sur le
thème "près les chevaux, les chats, pouah, tous des mauvais, moi Ricco,
épicer en retraite, j'aime pas les chats, je les donne à bouffer à ma chienne
après les avoir déguisés en lapin et peints en vert, parce que je suis aussi
un artissss...

mon pauvre...
Ricco
Le #26317919
Markorki a écrit :
Alf92 a écrit :
[...]

non, moi je ne suis pas un artiss, je suis un épicier à la retraite,
pas comme le protégé de la corse, le chat, c'est vrai il a intérêt à
calter vite fait, parce que vert ou rouge, faut pas qu'il la rate la
chienne, sinon, il est déjà mort et becqueté.
Markorki

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
dmkgbt

Jolie lumière.
Les nuances de la fourrure des chats de cette couleur sont très
difficiles à rendre en photo.
Chapeau!
--
Signature : ( illisible )
Alf92

http://cjoint.com/14oc/DJAwzdtFjR4_mycat.jpg

Jolie lumière.
Les nuances de la fourrure des chats de cette couleur sont très
difficiles à rendre en photo.
Chapeau!

merci :-)
Alf92
Le #26318425
Markorki :

ya pas que la lumière, l'attitude du chat est intéressante, du genre "merde,
un casse-pieds, je me casse!!"

c'est exactement ce qui c'est passé !