[Animaux-Coucher de soleil-Vieilleries-Photo de Camargue]

Le
René S
Comme ça tout le monde est prévenu. ;o)
C'est la dernière d'animaux (d'où le coucher de soleil : symbole), elle est
vieille, mais je l'aime bien (d'où le plaisir de la poster ici, où elle ne
l'a jamais été), et puis j'aime la Camargue et j'en suis voisin, donc je
posterai encore sur cette région, dure à découvrir, mais magnifique.
http://cjoint.com/?DKcmlcVSUqq
Ricco
Le #26319283
René S a écrit :
[...]

tu peux te faire quelques euros avec ça, y'en a plein les sites de
vente de photos d'amateurs, très souvent, ce ne sont même que des
petits montages simplistes photoshop
oui poste surtout des couchers de soleil, c'est tout à fait de niveau
ici, tu récolteras pas de " like "
René S
Le #26319288
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54562107$0$2393$

[...]

==> Ah, tu penses que c'est un collage ?
Ricco
Le #26319301
René S a émis l'idée suivante :

[...]

non, pas du tout, mais ce qu'on y voit ressemble à de vraies photos,
faut dire, un ciel rouge, des silhouettes d'oiseau, un arbre, ça se
trouve facilement, tu as des tas de posters comme ça dans les
carteries,avec tiens, des vues anciennes des immeubles de Manhattan, ça
marche toujours bien, tu les trouves aussi chez Leroy Merlin, sur toile
3D comme ils disent.
GhostRaider
Le #26319378
Le 02/11/2014 12:12, René S a écrit :
[...]

La photo qu'on aimerait bien avoir prise.
Stephane Legras-Decussy
Le #26319396
Le 02/11/2014 17:22, GhostRaider a écrit :

La photo qu'on aimerait bien avoir prise.

nan... c'est overkill mational geo wallpaper.
René S
Le #26319404
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54562f2d$0$2311$

[...]

==> Et bien je vais penser à ajouter des immeubles de Manhattan à mes
flamants, ça ce sera original ! :o))
Ricco
Le #26319442
GhostRaider a formulé ce dimanche :
[...]

il y a aussi l'expression qui va bien " toujours la même magie "
tiens, j'avais fait un truc sur ton affaire de contraste et de
saturation, peine perdue je vois ?
Ricco
Le #26319494
Stephane Legras-Decussy a formulé ce dimanche :
Le 02/11/2014 17:22, GhostRaider a écrit :

La photo qu'on aimerait bien avoir prise.

nan... c'est overkill mational geo wallpaper.

oui, pour moi carterie, offset à deux balles
Ricco
Le #26319487
Il se trouve que René S a formulé :

[...]

si tu as envie de refaire le coup du vol 1549 US Airway,c'est bien :-?
barré !
GhostRaider
Le 02/11/2014 17:22, GhostRaider a écrit :

La photo qu'on aimerait bien avoir prise.

nan... c'est overkill mational geo wallpaper.

L'un n'exclut pas l'autre.