[Animaux-Coucher de soleil-Vieilleries-Photo de Camargue]

158 réponses
René S
Comme ça tout le monde est prévenu. ;o)
C'est la dernière d'animaux (d'où le coucher de soleil : symbole), elle est
vieille, mais je l'aime bien (d'où le plaisir de la poster ici, où elle ne
l'a jamais été), et puis j'aime la Camargue et j'en suis voisin, donc je
posterai encore sur cette région, dure à découvrir, mais magnifique.
http://cjoint.com/?DKcmlcVSUqq

10 réponses

Ricco
René S a écrit :
Comme ça tout le monde est prévenu. ;o)
C'est la dernière d'animaux (d'où le coucher de soleil : symbole), elle est
vieille, mais je l'aime bien (d'où le plaisir de la poster ici, où elle ne
l'a jamais été), et puis j'aime la Camargue et j'en suis voisin, donc je
posterai encore sur cette région, dure à découvrir, mais magnifique.
http://cjoint.com/?DKcmlcVSUqq

tu peux te faire quelques euros avec ça, y'en a plein les sites de
vente de photos d'amateurs, très souvent, ce ne sont même que des
petits montages simplistes photoshop
oui poste surtout des couchers de soleil, c'est tout à fait de niveau
ici, tu récolteras pas de " like "
René S
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54562107$0$2393$

tu peux te faire quelques euros avec ça, y'en a plein les sites de
vente de photos d'amateurs, très souvent, ce ne sont même que des
petits montages simplistes photoshop
oui poste surtout des couchers de soleil, c'est tout à fait de niveau
ici, tu récolteras pas de " like

==> Ah, tu penses que c'est un collage ?
Ricco
René S a émis l'idée suivante :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54562107$0$2393$

tu peux te faire quelques euros avec ça, y'en a plein les sites de
vente de photos d'amateurs, très souvent, ce ne sont même que des
petits montages simplistes photoshop
oui poste surtout des couchers de soleil, c'est tout à fait de niveau
ici, tu récolteras pas de " like

==> Ah, tu penses que c'est un collage ?

non, pas du tout, mais ce qu'on y voit ressemble à de vraies photos,
faut dire, un ciel rouge, des silhouettes d'oiseau, un arbre, ça se
trouve facilement, tu as des tas de posters comme ça dans les
carteries,avec tiens, des vues anciennes des immeubles de Manhattan, ça
marche toujours bien, tu les trouves aussi chez Leroy Merlin, sur toile
3D comme ils disent.
GhostRaider
Le 02/11/2014 12:12, René S a écrit :
Comme ça tout le monde est prévenu. ;o)
C'est la dernière d'animaux (d'où le coucher de soleil : symbole), elle
est vieille, mais je l'aime bien (d'où le plaisir de la poster ici, où
elle ne l'a jamais été), et puis j'aime la Camargue et j'en suis voisin,
donc je posterai encore sur cette région, dure à découvrir, mais
magnifique.
http://cjoint.com/?DKcmlcVSUqq

La photo qu'on aimerait bien avoir prise.
Stephane Legras-Decussy
Le 02/11/2014 17:22, GhostRaider a écrit :

La photo qu'on aimerait bien avoir prise.

nan... c'est overkill mational geo wallpaper.
René S
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54562f2d$0$2311$

non, pas du tout, mais ce qu'on y voit ressemble à de vraies photos,
faut dire, un ciel rouge, des silhouettes d'oiseau, un arbre, ça se
trouve facilement, tu as des tas de posters comme ça dans les
carteries,avec tiens, des vues anciennes des immeubles de Manhattan, ça
marche toujours bien, tu les trouves aussi chez Leroy Merlin, sur toile
3D comme ils disent.

==> Et bien je vais penser à ajouter des immeubles de Manhattan à mes
flamants, ça ce sera original ! :o))
Ricco
GhostRaider a formulé ce dimanche :
Le 02/11/2014 12:12, René S a écrit :
Comme ça tout le monde est prévenu. ;o)
C'est la dernière d'animaux (d'où le coucher de soleil : symbole), elle
est vieille, mais je l'aime bien (d'où le plaisir de la poster ici, où
elle ne l'a jamais été), et puis j'aime la Camargue et j'en suis voisin,
donc je posterai encore sur cette région, dure à découvrir, mais
magnifique.
http://cjoint.com/?DKcmlcVSUqq

La photo qu'on aimerait bien avoir prise.

il y a aussi l'expression qui va bien " toujours la même magie "
tiens, j'avais fait un truc sur ton affaire de contraste et de
saturation, peine perdue je vois ?
Ricco
Stephane Legras-Decussy a formulé ce dimanche :
Le 02/11/2014 17:22, GhostRaider a écrit :

La photo qu'on aimerait bien avoir prise.

nan... c'est overkill mational geo wallpaper.

oui, pour moi carterie, offset à deux balles
Ricco
Il se trouve que René S a formulé :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54562f2d$0$2311$

non, pas du tout, mais ce qu'on y voit ressemble à de vraies photos,
faut dire, un ciel rouge, des silhouettes d'oiseau, un arbre, ça se
trouve facilement, tu as des tas de posters comme ça dans les
carteries,avec tiens, des vues anciennes des immeubles de Manhattan, ça
marche toujours bien, tu les trouves aussi chez Leroy Merlin, sur toile
3D comme ils disent.

==> Et bien je vais penser à ajouter des immeubles de Manhattan à mes
flamants, ça ce sera original ! :o))

si tu as envie de refaire le coup du vol 1549 US Airway,c'est bien :-?
barré !
GhostRaider
Le 02/11/2014 18:31, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 02/11/2014 17:22, GhostRaider a écrit :

La photo qu'on aimerait bien avoir prise.

nan... c'est overkill mational geo wallpaper.

L'un n'exclut pas l'autre.