Les animaux dansent dans le safari disco club

P4nd1-P4nd4
C'est vendredi !

Elle est jeûne et jolie. Ainsi il lui sera pardonné la première fois

http://www.youtube.com/watch?v=c53iVBzdBiY&feature=relmfu

yves
Le 09/15/11 23:43, P4nd1-P4nd4 a écrit :
C'est vendredi !

Elle est jeûne et jolie. Ainsi il lui sera pardonné la première fois

http://www.youtube.com/watch?vÅ3iVBzdBiY&feature=relmfu

Le clip pourri,la chanteuse et la musique n'en parlons pas
yves
Le 09/15/11 23:43, P4nd1-P4nd4 a écrit :
C'est vendredi !

Elle est jeûne et jolie. Ainsi il lui sera pardonné la première fois

http://www.youtube.com/watch?vÅ3iVBzdBiY&feature=relmfu

Belle aussi et avec beaucoup plus de talent

<http://www.youtube.com/watch?v=nVEPdpCkoa4>
Emmanuel Florac
Le Fri, 16 Sep 2011 08:42:59 +0200, yves a écrit:

Le clip pourri,la chanteuse et la musique n'en parlons pas

Craignos, elle est maigre avec une tête de cheval, et en plus même avec
l'autotune elle ne sait absolument pas chanter, vraiment pathétique.

--
Le livre, comme livre, appartient à l'auteur, mais comme pensée, il
appartient - le mot n'est pas trop vaste - au genre humain. Toutes les
Emmanuel Florac
Le Fri, 16 Sep 2011 08:49:47 +0200, yves a écrit:

Belle aussi et avec beaucoup plus de talent

<http://www.youtube.com/watch?v=nVEPdpCkoa4>

De toute façon à ce niveau c'est pas dur, même Britney Spears et les
Spice Girls ont plus de talent. Je suppose que c'est sa copine, parce que
sinon je ne vois pas.

--
L'Algérie était au bord du gouffre, aujourd'hui elle a fait un grand pas
en avant.
yves
Le 09/16/11 10:55, Emmanuel Florac a écrit :
[...]

Elle a une plus belle voix que les chanteuses que tu cite
NiKo
Le 16/09/2011 08:49, yves a écrit :
[...]

Vraiment jolie et, ce qui ne gâche rien, voix sublime :

<http://www.dailymotion.com/video/xjalmq_fm-laeti-rise-in-the-sun-live-au-sentier-des-halles-23-mai-2011_music>

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
leeed
Le 16-09-2011, Emmanuel Florac a écrit :
[...]

Je confirme, c'est immonde.
Question: mais qu'est ce que ça vient foutre sur fcold? :]
Professeur M
Le Fri, 16 Sep 2011 10:08:35 +0000, leeed a écrit :

Je confirme, c'est immonde.
Question: mais qu'est ce que ça vient foutre sur fcold?

c'est fait avec windows par pipotruc
talon
yves wrote:

> [...]
> sinon je ne vois pas.

Elle a une plus belle voix que les chanteuses que tu cite

En tout cas une chose est sure elle ne risque pas de se faire engager au
Crazy Horse de sitôt. Après le débat d'hier soir, je ne me sens pas une
âme charitable ...

--

Michel TALON
remy
Michel Talon a écrit :
yves wrote:
[...]

quoi il ont dis refonte de l'impôt
réduction des frais + aide si il y de la croissance

en gros et pour faire simple
après les chacras de Delord on fait l'Europe des marché, l'Europe de s
peuple suivra il na pas eu complètement tore pour l'Espagne le Portugal
la Pologne etc ...

ils sont maintenant dans les chacras de dsk ,on rase gratis que si il y
a de la croissance

remy

ps: désoler j'ai pas pu résister

--