Animer des graphiques avec mouvement et son

Le
C. Oddo
Bonsoir à tous,

Je cherche à animer des graphiques (style 'je passe ma souris sur un bouton
de menu) avec du mouvement continu et du son.

1/ Dois-je utiliser forcément du Flash?

2/ Si oui, quel est le logiciel le plus économique pour gérer du Flash?

Merci par avance pour vos réponses,
Christophe
davel_x
Le #22090971
C. Oddo a écrit :
Bonsoir à tous,

Je cherche à animer des graphiques (style 'je passe ma souris sur un bouton
de menu) avec du mouvement continu et du son.

1/ Dois-je utiliser forcément du Flash?

A priori non, du javascript devrait pouvoir faire ça par contre je ne
suis pas sur que la gestion du son puisse être très très fine (action
sur le volume, etc.)

2/ Si oui, quel est le logiciel le plus économique pour gérer du Flash?

FAME, c'est gratuit, mais ça demande d'y plonger un peu(beaucoup?) les
mains :
http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/flash/utilisation_swfmill_ant_mtasc

Sinon le Flex SDK est gratuit aussi.

--