Ankh 2 : un port si 250 pré-commandes ?

Le
arnaud
Le site IsSoft (allemand) propose à ceux qui sont interessés de porter le
jeu Ankh 2 (un jeu d'aventure dans l'Egypte antique apparement, proche des
jeux Lucas Arts) s'il y a 250 pré-commandes.

Pour l'instant il y en a 68, ça fait vraiment pas lourd.

On dirait que Linux pour Monsieur tout le monde ne décolle .

OK vous allez me dire que ce jeu n'est pas extra ordinaire, qu'il coute 40 €

Mais quand on voit qu'un jeu pourrave sous Windows se vend au minimum à 50
000 exemplaires, ça fait peur

Le lien :
http://www.ixsoft.de/cgi-bin/web_store.cgi?ref=Products/de/RSANKH02DV.html
Mihamina Rakotomandimby
Le #6025041
arnaud wrote:
Le site IsSoft (allemand) propose à ceux qui sont interessés de porter le
jeu Ankh 2 (un jeu d'aventure dans l'Egypte antique apparement, proche des
jeux Lucas Arts) s'il y a 250 pré-commandes.

[ NON ]
On va laisser les jeux aux joueurs.
Les utilisateurs Linux sont des travailleurs. Enfin... j'espere.

JKB
Le #6025031
Le 20-10-2007, à propos de
Re: Ankh 2 : un port si 250 pré-commandes ?,
Mihamina Rakotomandimby écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
arnaud wrote:
[...]

Pourquoi ?

JKB

consommons tous les jours.

Thierry B.
Le #6024991
--{ Mihamina Rakotomandimby a plopé ceci: }--

[...]

C'est pas avec ça que tu va faire venir la nièce de madame Michu
à Linux. Et on a _tous_ besoin de la jeune Sophie (c'est bien
son prénom ?) dans les utilisateurs de Linux.

Les utilisateurs Linux sont des travailleurs. Enfin... j'espere.

Mouarf...

--
Ignorantam sum....
Un attribut du sujet à l'accusatif ? C'est la grammaire latine réformée ?

Non, c'est du latin de cuisine. Ça doit être une déformation fmblienne.

Mihamina Rakotomandimby
Le #6024921
JKB wrote:

[...]

Pfff... ben... jouer, c'est jouer! Il y a des consoles dédiées pour ça, non?

Stéphane CARPENTIER
Le #6024911

JKB wrote:

[...]

D'abord, les jeux sur console et sur ordinateur ne sont pas les mêmes.

Ensuite, déconner sur les ng, ça fait partie des jeux ou du travail ? Si tu
arrives à trancher, je trouverai un autre exemple. Il ne faut pas être si
binaire, le choix des utilités d'un ordinateur ne se limite pas à jeux et
travail.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

guy
Le #6024901
Le Sat, 20 Oct 2007 17:46:17 +0200, Mihamina Rakotomandimby a écrit :

JKB wrote:

[...]

est-ce qu'elles tournent ous linux ses consoles ?

Yannick Palanque
Le #6024891

Les utilisateurs Linux sont des travailleurs. Enfin... j'espere.

Pas pour la 3D en tous cas.

--
Yannick Palanque

doug713705
Le #6024861
Le samedi 20 octobre 2007 11:53, Mihamina Rakotomandimby s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

[...]

Je joue _aussi_ et je ne change pas d'O.S pour ça.

yves aloin
Le #6024821
arnaud wrote:
[...]

Pourquoi les étudiants, les chômeurs et les retraités n'aurai pas droit

de l'utiliser ?
;)

Si on veux que les fabricants de matériel fournissent des drivers pour
linux ou mieux les spécifications techniques pour faire des drivers
libres il faut qu'on soit suffisamment nombreux sous linux pour qu'ils
ne puissent plus nous ignorer.
Et pour attirer plus d'utilisateurs il faut des jeux.

Jerome Lambert
Le #6024751

R12y, binaire? Meuuuuh non... ;-)