[ANN] AltaRiver Spam Blocker - Protection totale des sites web

1 réponse
AltaRiver
(AltaRiver Software) 30/01/2006

AltaRiver Spam Blocker est un nouveau logiciel pour protéger les
adresses email sur les sites web, contre les robots de spam.

La source majeure de spam pour tout possesseur de site web provient des
liens email sur son site.

AltaRiver Spam Blocker stoppe le spam à la source avec une protection
maximale, transparente, et cela en un seul clic.

- Protection maximale
Cryptage à toute épreuve des liens mailto,
avec un algorithme à base de clé en JavaScript
Compatible non-JavaScript

- Transparent pour les visiteurs
L'aspect des pages reste inchangé
L'envoi d'email reste inchangé

- Protection en un clic
Vous n'avez rien d'autre à faire que d'appuyer sur un bouton

Essayez AltaRiver Spam Blocker gratuitement pendant 30 jours :
http://www.ar-anti-spam.com/?src=usn&loc=pal

1 réponse

Serge
"AltaRiver" !altariver.com> a écrit dans le message de
news: 43de38a4$0$25753$
(AltaRiver Software) 30/01/2006

Bonjour,

Petites annonces de logiciels entre particuliers.....

Merci de lire la charte

Serge