[ANN] les [BALISES], le retour...

Le
J.P. Kuypers
Les [BALISES], souvent conseillées dans les groupes de Nouvelles
Macintosh

<http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.sys.mac.html>
<http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.os.mac-os.classiques.html>
<http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.os.mac-os.serveurs.html>
<http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.os.mac-os.x.html>
<http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.os.mac-os.x.html>
<http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.sys.mac.communication.html>
<http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.sys.mac.materiel.html>
<http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.sys.mac.programmation.html>

et dans d'autres groupes de Nouvelles fr aussi, jouissaient d'une liste
tenue à jour par Alexandre Lenoir, gloire à lui.

Le temps passant, la page reprenant cette liste avait disparu avec son
serveur. Mais avec l'aide discrète et efficace au demeurant d'Alexandre
Archambault, une référence a été retrouvée

<http://web.archive.org/web/20011007234020/http://www.planete.net/~aleno
ir/fcsm.html>

On ne pourra que s'en réjouir car cela permet de mieux pointer la cible
tout au long des enfilades. Et comme dit le proverbe, « une enfilade
bien balisée est une enfilade bien traversée ».

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez enfiler les phrases dans leur con-
texte avant de baliser sciemment.
Le Moustique
Le #23777561
Le 20/09/11 21:12, J.P. Kuypers a écrit :
On ne pourra que s'en réjouir car cela permet de mieux pointer la cib le
tout au long des enfilades. Et comme dit le proverbe, « une enfilade
bien balisée est une enfilade bien traversée ».

"La balise ou le cercueil!"

--
/) Le Moustique
-:oo=
> [...]
> tout au long des enfilades. Et comme dit le proverbe, « une enfilade
> bien balisée est une enfilade bien traversée ».

:-D
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
<http://web.archive.org/web/20011007234020/http://www.planete.net/~aleno
ir/fcsm.html>

Il manque la balise la plus importante: [BOUFFE]

--
Tanguy
J.P. Kuypers
> ir/fcsm.html>

Il manque la balise la plus importante: [BOUFFE]

Toutafé !

La liste mérite donc bien une mise à jour.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez mériter les phrases dans leur con-
texte avant de mettre sciemment.
nospam
Le #23779731
J.P. Kuypers
> [...]
>
> Il manque la balise la plus importante: [BOUFFE]

Toutafé !

La liste mérite donc bien une mise à jour.

Et ton absence a d'ailleurs été regrettée samedi dernier... :-(

--
Tanguy
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) Tanguy
Et ton absence a d'ailleurs été regrettée samedi dernier... :-(

Où sont les photos ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez regretter les phrases dans leur con-
texte avant de bouffer sciemment.
nospam
Le #23780231
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) Tanguy
> Et ton absence a d'ailleurs été regrettée samedi dernier... :-(

Où sont les photos ?

Il n'y a pas eu de photos. C'était une [BOUFFE], pas un défilé de mode.

--
Tanguy
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) Tanguy
J.P. Kuypers > Où sont les photos ?

Il n'y a pas eu de photos. C'était une [BOUFFE], pas un défilé de mode.

Peu importe le défilé de mode ou le mode d'enfilade, les photos sont
destinées aussi aux absents pour leur faire arracher des larmes
d'émotion et de douleur due à l'absence.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez enfiler les phrases dans leur con-
texte avant de défiler sciemment.
nospam
Le #23782721
J.P. Kuypers
> [...]

destinées aussi aux absents pour leur faire arracher des larmes
d'émotion et de douleur due à l'absence.

Si nous avions fait des photos, on avait des chances de te voir à la
prochaine bouffe?

--
Tanguy
J.P. Kuypers
wrote (écrivait) :

Si nous avions fait des photos, on avait des chances de te voir à la
prochaine bouffe?

Vade retro...

--
Jean-Pierre Kuypers