[ANN] Console WSH Shell

Gilles LAURENT
Bonsoir,

Cette annonce pour vous signaler la disponibilité de la console WSH
Shell (Freeware) en version 1.0.0.4 (stable). J'espère que cet outil
vous rendra service tout comme il le fait pour moi. C'est vrai ! Je
n'arrive plus à m'en passer ... J'ai en permanence une console WSH Shell
de lancée pour tester de manière interactive un bout de code, une
fonction VBScript, pour explorer et tester un objet COM / ActiveX "à la
volée", pour explorer rapidement les propriétés et méthodes d'une classe
WMI à l'aide de l'objet wshWmi intégré. Bref, c'est mon nouveau bébé ...
Je vous propose ci-dessous le lien vers cette console :
http://glsft.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=21

La documentation embarquée n'est pas complète. Je vous invite à découvir
les billets disponibles ici :
http://glsft.free.fr/index.php?option=com_content&task=category&sectionid=4&id=19&Itemid=28

Et pour les curieux, les fameux screenshots :
http://glsft.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=29&Itemid=28

Une commande importante pour débuter :
WSH C:\Program Files\WSH Shell> _gethelp

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr

---DGI972---
Gilles LAURENT a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

http://glsft.free.fr/index.php?option=com_content&taskÊtegory&sectionid=4&id&Itemid(

Et pour les curieux, les fameux screenshots :
http://glsft.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id)&Itemid(

Une commande importante pour débuter :
WSH C:Program FilesWSH Shell> _gethelp

Bonjour gilles,

Le week-end commence le Mercredi chez vous ? ;-)

Cordialement
dgi972

Gilles LAURENT
"---DGI972---" <gilles.dermigny@*NO SPAM*laposte.net> a écrit dans le
message de
| Bonjour gilles,

Bonjour Gilles,

| Le week-end commence le Mercredi chez vous ? ;-)

Hé hé, c'est certainement à cause du décalage horaire :-)
Je vois que vous étiez à l'affût de cette annonce !

Merci pour ce message et à bientôt ;-)

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr