[ANN] Graphic Converter 6.0

Le
coutelsjveuxpasdespam
Annoncé pour jeudi 26 juillet.

Mise à jour gratuite pour ceux qui ont payé leur licence après le 1er
janvier 2007.
Michael
Le #2434621
Le 2007-07-23 21:06:01 +0200, (Stéphane
Coutellier) dit :

Annoncé pour jeudi 26 juillet.

Excellente nouvelle. J'espère que l'interface sera revue en profondeur.

Mise à jour gratuite pour ceux qui ont payé leur licence après le 1er
janvier 2007.

Argghhhhhhhh !!! :-)

Michael
Le #2434601
Le 2007-07-23 21:06:01 +0200, (Stéphane
Coutellier) dit :

Annoncé pour jeudi 26 juillet.

Excellente nouvelle. J'espère que l'interface sera revue en profondeur.

Où as-tu eu cette info, Google et le site de GC ne donne rien ?

coutelsjveuxpasdespam
Le #2434591
Michael
[...]

Un mail de Thorsten Lemke. Il annonce seulement la sortie et me donne
mon nouveau numéro de série. Pas d'autre info non plus.

OdarR
Le #2437461
On 23 juil, 21:06, (Stéphane Coutellier)
wrote:
Annoncé pour jeudi 26 juillet.

Mise à jour gratuite pour ceux qui ont payé leur licence après le 1 er
janvier 2007.

et pour les autres, peut-on le tester ?

Olivier

h.sainct
Le #2436591
OdarR
et pour les autres, peut-on le tester ?

bien sûr, comme les versions précédentes

j'ajoute qu'après avoir fait mon deuil de la mise à jour gratuite car
ayant acquis ma seconde et seule récente license via un bundle
MacUpdate, je viens aussi de recevoir mon nouveau code d'enregistrement
v6 :-D

anneleguennec
Le #2440061
Stéphane Coutellier
Annoncé pour jeudi 26 juillet.

Mise à jour gratuite pour ceux qui ont payé leur licence après le 1er
janvier 2007.

J'ai bien fait de céder aux sirènes macupdate, j'ai eu droit à la maise
à jour. Amadeus pro et Graphic converter réunis pour 37 euros, je dirais
que c'est une bonne affaire...

Sans compter le reste du bundle.

h.sainct
Le #2439041
Lionel Mychkine
Il faut toujours passer par MacVF pour obtenir un numéro de licence
valide ?

C'est d'un compliqué...

je peux te dire qu'on reçoit directement un nouveau numéro pour les
licences achetées via le dernier bundle de MacUpdate par exemple...
celles via MacVF, je ne sais pas (j'en ai une aussi, mais bien trop
vieille pour être éligible)

stephane.martin
Le #2441991
Lionel Mychkine
Il faut toujours passer par MacVF pour obtenir un numéro de licence
valide ?

C'est d'un compliqué...
Je suppose que cela n'est plus valable, si l'on vieille version 4 de

Graphique Converter.

--
Stephane MARTIN

h.sainct
Le #2441771
Stéphane Martin
Je suppose que cela n'est plus valable, si l'on vieille version 4 de
Graphique Converter.

de mémoire, sur le site il dit

- gratuit pour toute v. 5 achetée depuis janvier sauf certains bundles
(mais ça marche pour par ex. celui de MacUpdate d'il y a quelques jours)

- mise à jour depuis *n'importe quelle version* si pas dans les
conditions précédentes: 20$ (donc moins en ¤)

- (prix normal 35$)

langmc
Le #2441731
Frédérique & Hervé Sainct