[ANN] Graphic Converter 6.0

11 réponses
coutelsjveuxpasdespam
Annoncé pour jeudi 26 juillet.

Mise à jour gratuite pour ceux qui ont payé leur licence après le 1er
janvier 2007.

10 réponses

1 2
Michael
Le 2007-07-23 21:06:01 +0200, (Stéphane
Coutellier) dit :

Annoncé pour jeudi 26 juillet.

Excellente nouvelle. J'espère que l'interface sera revue en profondeur.

Mise à jour gratuite pour ceux qui ont payé leur licence après le 1er
janvier 2007.

Argghhhhhhhh !!! :-)

Michael
Le 2007-07-23 21:06:01 +0200, (Stéphane
Coutellier) dit :

Annoncé pour jeudi 26 juillet.

Excellente nouvelle. J'espère que l'interface sera revue en profondeur.

Où as-tu eu cette info, Google et le site de GC ne donne rien ?

coutelsjveuxpasdespam
Michael wrote:

Le 2007-07-23 21:06:01 +0200, (Stéphane
Coutellier) dit :

Annoncé pour jeudi 26 juillet.

Excellente nouvelle. J'espère que l'interface sera revue en profondeur.

Où as-tu eu cette info, Google et le site de GC ne donne rien ?

Un mail de Thorsten Lemke. Il annonce seulement la sortie et me donne
mon nouveau numéro de série. Pas d'autre info non plus.

OdarR
On 23 juil, 21:06, (Stéphane Coutellier)
wrote:
Annoncé pour jeudi 26 juillet.

Mise à jour gratuite pour ceux qui ont payé leur licence après le 1 er
janvier 2007.

et pour les autres, peut-on le tester ?

Olivier

h.sainct
OdarR wrote:

et pour les autres, peut-on le tester ?

bien sûr, comme les versions précédentes

j'ajoute qu'après avoir fait mon deuil de la mise à jour gratuite car
ayant acquis ma seconde et seule récente license via un bundle
MacUpdate, je viens aussi de recevoir mon nouveau code d'enregistrement
v6 :-D

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

anneleguennec
Stéphane Coutellier wrote:

Annoncé pour jeudi 26 juillet.

Mise à jour gratuite pour ceux qui ont payé leur licence après le 1er
janvier 2007.

J'ai bien fait de céder aux sirènes macupdate, j'ai eu droit à la maise
à jour. Amadeus pro et Graphic converter réunis pour 37 euros, je dirais
que c'est une bonne affaire...

Sans compter le reste du bundle.

h.sainct
Lionel Mychkine wrote:

Il faut toujours passer par MacVF pour obtenir un numéro de licence
valide ?

C'est d'un compliqué...

je peux te dire qu'on reçoit directement un nouveau numéro pour les
licences achetées via le dernier bundle de MacUpdate par exemple...
celles via MacVF, je ne sais pas (j'en ai une aussi, mais bien trop
vieille pour être éligible)

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

stephane.martin
Lionel Mychkine wrote:

Il faut toujours passer par MacVF pour obtenir un numéro de licence
valide ?

C'est d'un compliqué...
Je suppose que cela n'est plus valable, si l'on vieille version 4 de

Graphique Converter.

--
Stephane MARTIN

h.sainct
Stéphane Martin wrote:

Je suppose que cela n'est plus valable, si l'on vieille version 4 de
Graphique Converter.

de mémoire, sur le site il dit

- gratuit pour toute v. 5 achetée depuis janvier sauf certains bundles
(mais ça marche pour par ex. celui de MacUpdate d'il y a quelques jours)

- mise à jour depuis *n'importe quelle version* si pas dans les
conditions précédentes: 20$ (donc moins en ¤)

- (prix normal 35$)
--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

langmc
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Stéphane Martin wrote:

Je suppose que cela n'est plus valable, si l'on vieille version 4 de
Graphique Converter.

de mémoire, sur le site il dit

- gratuit pour toute v. 5 achetée depuis janvier sauf certains bundles
(mais ça marche pour par ex. celui de MacUpdate d'il y a quelques jours)

- mise à jour depuis *n'importe quelle version* si pas dans les
conditions précédentes: 20$ (donc moins en ¤)

+ la TVA = $23,86

- (prix normal 35$)

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

1 2