[ann] iLife et iWork 08

Le
coutelsjveuxpasdespam
Mise à jour logiciel vient de se lancer et me propose une mise à jour
d'Aperture compatible iLife '08.

Etonné, je vais voir chez Apple et voila-t-y pas que je découvre les
nouvelles versions d'iLife et d'iWork qui se voient affublés du numéro
'08. Savent plus compter ou c'est pour dire qu'il ont une année
d'avance?

Et puis un nouvel iMac aussi. Moins joli que le précédent à première
vue. Et en écran glossy. Pas convaincu.

Mais pour les deux suite iLife et iWork, c'est une bonne nouvelle!

Steph.
sebastienmarty
Le #2466571
Stéphane Coutellier
[...]

Les dicos Larousse et Robert qui sortiront à la rentrée porteront eux
aussi le millésime 2008, c'est normal.

Et puis un nouvel iMac aussi. Moins joli que le précédent à première
vue. Et en écran glossy. Pas convaincu.

Et les Mac Mini en Core 2 Duo.

--
[SbM]

jperrocheau
Le #2465171
SbM
[...]

Normal, normal... C'est vraiment un truc de marketeux qui se moquent du
travail des développeurs. Pour que les devs et les utilisateurs s'y
retrouvent, il faut bien des numéros de version (cf. MS Office).

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

sebastienmarty
Le #2491511
Jacques Perrocheau
SbM
[...]

L'un n'empêche pas l'autre (cf. MS Office).

--
[SbM]