[ANN] MacSOUP F-2.8.1

Le
J.P. Kuypers
Les versions françaises, F-2.8.1, de MecSOUP sont désormais disponibles
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.calvacom.fr/pub/mac-fr/>
<ftp://ftp.oleane.fr/pub/mirrors/version-francaise/>
<ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.sri.ucl.ac.be/>
<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.cidif.org/mac/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Et à l'attention spéciale de Franck :

> New in 2.8.1
> - No longer uses 100% CPU while connecting to the server.
> - Fixed crash on startup when the address book contains groups with
> an empty name. (It isn't possible to create such groups with the
> Address Book application, but third-party sync tools can apparently
> create them.)
> - Correctly reports Mac OS version in UserAgent header for versions
> 10.4.10 or newer.
> - Minor fixes.

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

foyan
Le #841258
J.P. Kuypers
Les versions françaises, F-2.8.1, de MecSOUP sont désormais disponibles

Merci **Monsieur** Jean-Pierre ! :-)
Et vive aussi ce "Mec" qui fait si bonne SOUP... :-D
--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

gerald.coyot
Le #841257
Vifoyan
J.P. Kuypers
Les versions françaises, F-2.8.1, de MecSOUP sont désormais disponibles

Merci **Monsieur** Jean-Pierre ! :-)
Et vive aussi ce "Mec" qui fait si bonne SOUP... :-D

Une ceinture dorée pour Kuyper.
Noël, alleluia, youpie.
PS: MacSoup c'est le meilleur, comme JPK d'ailleurs.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

nospam
Le #841256
Gérard Cojot
[...]

... dans le pays des aveugles,

Jan

gerald.coyot
Le #841255
J. J. Lodder
[...]

JPK est aveugle ?
Quelle importance car on circule dans l'arborescence de MacSoup avec le
clavier numérique, qui dit mieux ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

nospam
Le #841254
Gérard Cojot
[...]

Non, il est le meilleur.

C'etait MacSoup,

Jan

J.P. Kuypers
Le #841253
In article (Dans l'article) J. J. Lodder
Gérard Cojot
J. J. Lodder
Gérard Cojot

Wat !? MakSoep blind ?...

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

nospam
Le #849865
J.P. Kuypers
[...]

Eenoog in't land der blinden,

Jan

cdavidnn
Le #849864
J. J. Lodder

Eenoog in't land der blinden,

Jan
Use-Agent: MacSOUP/2.7 (unregistered for 8627 days)

Voilà pourquoi il utilise MacSOUP à l'oeil ;^)

Et puis c'est fr.comp.sys.mac.communication pas be.sys.mac.communication
-D

--
ou au choix ;^)

gerald.coyot
Le #1168045
Christian
[...]

Les Flamands: échassiers = hauts landais.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

nospam
Le #1167652
[...]

Ca n'existe pas.
Il n'y existe que be.comp.sys.mac,
toujours vide sauf crosspost avec nl.comp.sys.mac

Jan