[ANN] MacSOUP F-2.8.3

J.P. Kuypers
La rustine de francisation, F-2.8.3, de MacSOUP est désormais
disponible à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Merci de lire le document "Cela vous plaît ?"...

Et à l'attention spéciale de Franck :

> New in 2.8.3
> - Worked around a possible crash on startup with certain kinds of
> Address Book corruption.
> - With very large Address Books, typing in the address fields of an
> email editor window was very sluggish.
> - The Services menu now works in Snow Leopard.
> - MacSOUP's scripting dictionary can be opened again with the
> AppleScript editor in Leopard.
> - Minor fixes.

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

1 2 3
foyan
J.P. Kuypers wrote:

La rustine de francisation, F-2.8.3, de MacSOUP est désormais
disponible à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/>.

Tank & ze lotte (aux poireaux !) ;-D

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".
christophe.laronde
Vifoyan wrote:

J.P. Kuypers wrote:

> La rustine de francisation, F-2.8.3, de MacSOUP est désormais
> disponible à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/>.

Bonjour,
Je viens de tenter une connexion : le serveur demande un mot de passe...

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
Olivier Miakinen
Le 18/12/2009 17:50, Christophe Laronde a écrit :

> La rustine de francisation, F-2.8.3, de MacSOUP est désormais
> disponible à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/>.

Je viens de tenter une connexion : le serveur demande un mot de passe...

Je viens d'essayer aussi, et en mettant « ftp » comme user et mon
adresse de courriel comme mot de passe je suis entré. Si ça se trouve,
« ftp » comme mot de passe marche aussi bien (mais je dois quitter mon
navigateur pour qu'il oublie le précédent).
christophe.laronde
Olivier Miakinen <om+ wrote:

> [...]

« ftp » comme mot de passe marche aussi bien (mais je dois quitter mon
navigateur pour qu'il oublie le précédent).

Ca fonctionne bien.
Merci.
A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
nospam
Vifoyan wrote:

J.P. Kuypers wrote:

> La rustine de francisation, F-2.8.3, de MacSOUP est désormais
> disponible à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/>.

Question du jour: Pourquoi Free ne relaie-t-il pas le mail de JPK?

Sinon, merci encore, Jean-Pierre.

Juste un oubli: dans la fenêtre 'à propos de MacSoup', il reste version
F-2.8.2...

Il m'a fallu 5 bonnes minutes et deux réinstallations de la nouvelle
version pour m'apercevoir que je n'étais pas resté avec l'ancienne...

--
Anonyme
lephilo
Anonyme wrote:

[...]

Se corrige très facilement avec un éditeur de texte.

Dans le finder se positionner sur Macsoup.app, click droit -> Afficher
le contenu du paquet -> contents -> Resources -> French.Lproj

Modifier dans InfoPlist.strings

CFBundleGetInfoString = "F-2.8.2, Copyright 2009 Stefan Haller.";
CFBundleShortVersionString = "F-2.8.2";

en

CFBundleGetInfoString = "F-2.8.3, Copyright 2009 Stefan Haller.";
CFBundleShortVersionString = "F-2.8.3";

C'est tout.

--
Le Philo http://druidie.org
Pssiittt : Buver la potion pour me répondre
listes2
Anonyme wrote:

Question du jour: Pourquoi Free ne relaie-t-il pas le mail de JPK?

Question 2 : la zone "langue" de la fenêtre d'informations ayant disparu
(chez moi, mais j'ai aussi vu ça passer ailleurs), comment faire pour
rajouter une langue comme ici, sans passer par l'affichage (manuel) du
contenu du paquet?

Merci.

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
lephilo
Olivier Goldberg wrote:

[...]

En déposant le répertoire "French.Lproj" contenu dans le fichier zip
récupéré chez JP dans le dosssier Resources de "MacSoup.app"
ça doit le faire.

Dans le finder se positionner sur MacSoup.app, click droit -> Afficher
le contenu du paquet -> contents -> Resources -> French.Lproj

Si ça peut aider ...

--
Le Philo http://druidie.org
Pssiittt : Buver la potion pour me répondre
nospam
Anonyme wrote:

Vifoyan wrote:

Question du jour: Pourquoi Free ne relaie-t-il pas le mail de JPK?

Excessive crossposting?

Jan
listes2
Le Philo wrote:

En déposant le répertoire "French.Lproj" contenu dans le fichier zip
récupéré chez JP dans le dosssier Resources de "MacSoup.app"
ça doit le faire.

Non, ça ne marche pas. Ca donne une alerte comme quoi MS ne sait pas
ouvrir le format lproj.

Dans le finder se positionner sur MacSoup.app, click droit -> Afficher
le contenu du paquet -> contents -> Resources -> French.Lproj

C'est ce que j'avais fait, mais je trouve qu'on perd en convivialité,
par rapport au système précédent, d'où ma question.