[ANN] MacSOUP F-2.8.5

Le
J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F-2.8.5, pour MacSOUP est désormais disponible
<http://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/logicielTraduit/News/MacS
OUP/>.

Merci de lire le document "Cela vous plaît ?"

Le manuel est disponible aussi à
<http://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/manuelMacSOUP/>

Et à l'attention spéciale de Franck :

> New in 2.8.5
> - Removed registration number handling, as MacSOUP is now free.
> - For SSL connections, support TLSv1 in addition to (and prefer it
> over) SSLv3.

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.
minfiu
Le #26408367
J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F-2.8.5, pour MacSOUP est désormais disponible
<http://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/logicielTraduit/News/MacS
OUP/>.

Merci Jean-Pierre :)
Serge
--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
[...]

Merci JPK...
Juste une remarque: tu as inclus dans ton crosspost
années :)
Amicalement
--
On roule confortablement sur l'autoroute de la vie, protégé par la
ceinture de sécurité de nos certitudes et l'air-bag conducteur de la

Sans nier que certains autocrates aient cru que leur pouvoir
s'étendrait à Usenet et qu'il leur suffisait donc de proclamer pour que
cela soit réel, il semble bien que ce groupe soit toujours
accessible...
--
Jean-Pierre Kuypers
derfnam

Vu... Merci Google ;-)
--
Manfred
derfnam
J'ai écrit :
> [...]
s'étendrait à Usenet et qu'il leur suffisait donc de proclamer pour que
cela soit réel, il semble bien que ce groupe soit toujours

Impressionnant! A part fr-chartes, il n'y a plus que toi qui postes dans
ce groupe depuis 10 ans...
--
La route, elle est faite pour bouger, pas pour mourir.
Raffarinade 6/10
Impressionnant! A part fr-chartes, il n'y a plus que toi qui postes dans
ce groupe depuis 10 ans...

Antérieurement, il y avait les annonces de [BOUFFE] qui étaient incon-
tournables...
--
Jean-Pierre Kuypers
derfnam
Impressionnant! A part fr-chartes, il n'y a plus que toi qui postes dans
ce groupe depuis 10 ans...

Antérieurement, il y avait les annonces de [BOUFFE] qui étaient incon-
tournables...

Tempus fugit...
Je crois même que certains avaient mis en ligne des photos immortalisant
les dites bouffes!
--
Tout va bien à bord. Le réseau glomérulé semble morpho-moduler
correctement. Mais nous devrions pournifier la multi-configuration
Je crois même que certains avaient mis en ligne des photos immortalisant
les dites bouffes!

Toutafé !
La recherche "[BOUFFE] fscm" dans Google permet d'en trouver des
traces...
--
Jean-Pierre Kuypers
gerald.coyot

Les reliefs ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
[...]

Vrai:
en tout cas pour la page "1", car dès la page 2, on passe au "fcsm" des
footeux!
--
Veuillez stabiliser l'homo-laplaxmol calorifique avant de calcifrer
sciemment.