[ANN] Nemo beta 0.5

Le
Vincent
La première Beta publique (numérotée 0.5) du logiciel Nemo vient d'être annoncée par son développeur.

Vous pouvez venir la télécharger sur cette page:

http://www.malcom-mac.com/nemo/

Nemo, c'est comme MacSoup, mais en mieux.
--
I'm using an evaluation license of nemo since 37 days.
You should really try it!

Ah, il semble que nemo ne sache pas toujours envoyer des messages... :-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net (avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

[...]

Sur le "papier", il a l'air pas mal en effet... Tarif très abordable.

Dés que j'ai un peu de temps, je vais le tester tiens...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net (avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

Vincent

Ben je vois toujours rien... :-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net (avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

Mehdi
Le #820826
On Wed, 25 Apr 2007 00:03:32 +0200, Erwan David wrote:

[...]

Avec la parité 1 $ = 1 ¤ si j'ai bien compris, ça fait vraiment pas sérieux

Non, non. Le prix est en euros uniquement. Le dévelopeur est italien ce qui
explique sa phrase assez tortueuse sur le prix de Nemo. En résumé: c'est le
meme prix pour tous: 15 euros. Nemo n'est pas encore vraiment pret,
beaucoup de bugs, mais il a l'air vraiment génial. Le premier client usenet
Mac qui pourait me convenir.

Jacques Perrocheau
Le #820825
In article (Anonyme) wrote:

Vincent

Ben je vois toujours rien... :-)

Bizarre,

Pour moi il marche:

Message ID:

AMHA, mauvais réglage.

Cela dit, il doit être peaufiné. Certains réglages sont confus et
d'autres ne s'enregistrent pas bien. Mais c'est vrai l'interface est
léchée... ;)

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Christophe Cuq
Le #820823
Dans le message
Vincent

Ben je vois toujours rien... :-)

Bizarre,

Pour moi il marche:

Je l'ai essayé ce matin sur fr.test, j'avais décidé de le benner, mais vu
l'engouement qu'il semble susciter, je vais continuer un peu.

AMHA, mauvais réglage.

Moui, mais bon, il y des trucs qui ne fonctionnent pas et d'autres qui manquent :

Au rayon de ce qui ne fonctionne pas, ici du moins, l'autowrap lors de la
composition. La relève automatique aussi, mais c'est peut-être parceque je
l'ai paramétré en lecteur "Online" il faut que je vérifie si ça change en
offline.

Au rayon de ce qui manque :
- le scoring (eh oui, on ne refait pas, mais si je change de soft, autant
que le nouveau m'apporte au moins le minimum)

- L'affichage des messages non-lus uniquement (même dans la vue "unread" on
voit tous les messages des enfilades, y compris les déjà lus.

- La possibilité de sauter au message non-lu suivant en arrivant à la fin
d'un message et le passage automatique au groupe suivant avec la même
touche quand on a fini les messages d'un groupe.

Pour l'instant, c'est tout :)

Mais il semble vraiment prometteur.
--
CHC

Christophe Cuq
Le #820822
Christophe Cuq
[...]

Ça fonctionne effectivement mieux en mode "reader offline"

Bon, sinon, il semble déconner en matière de gestion des charsets, le
message auquel je réponds ne mentionne pas les entêtes correspondants
(et il et incapable de relire ce qu'il a envoyé, tous les caractères
accentués sont remplacés apr un '?')

--
CHC

jperrocheau
Le #820821
Christophe Cuq
Ça fonctionne effectivement mieux en mode "reader offline"

C'est dans cette option que j'ai testé.

Bon, sinon, il semble déconner en matière de gestion des charsets, le
message auquel je réponds ne mentionne pas les entêtes correspondants

Oui. Il oublie d'indiquer l'encodage, bien que spécifié dans les prefs

----
Subject: Essai Nemo 0.5
Date: Wed, 25 Apr 2007 17:34:37 +0000 (UTC)

iW^Qya6,$jDmwDo=<*ady{}&F78qb3,2FU,|@z'$f=|mDEcb7O/)ONir!p]]ugq`Ec!48
?Y!FZQ`%an2b9vq%4M495dI>I"}e"qR|ceR$Y76PfQrKUl]h0txmI.=0=HP+]7KYTmcb#r
+$(=O2fnLnkemLOAv|$_&b_P&79Mvf,Q$[/6c^pQ&fF$3sytjYCm`QRRy&
----

Bon, comme on peut lui ajouter des en-têtes à la main, cela peut se
corriger momentanément comme on le faisait pour certaines versions de
MT-NewsWatcher.

(et il est incapable de relire ce qu'il a envoyé, tous les caractères
accentués sont remplacés apr un '?')

Ah! oui, je n'ai pas testé.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Erwan David
Le #823121
Christophe Cuq
[...]

J'ai pas encore testé, (pas eu le temps) Mais j'ai à peu près les
mêmes demandes que Christophe...

--
Erwan

Jacques Perrocheau
Le #823120
In article (Jacques Perrocheau) wrote:

Ça fonctionne effectivement mieux en mode "reader offline"

C'est dans cette option que j'ai testé.

J'ai testé aussi on-line... pas vu de différence.