[ANN] Nemo F0.8.180

Le
J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F0.8.180, pour Nemo est désormais
disponible à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/Nemo/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.calvacom.fr/pub/mac-fr/>
<ftp://ftp.oleane.fr/pub/mirrors/version-francaise/>
<ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.sri.ucl.ac.be/>
<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.cidif.org/mac/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Et à l'attention spéciale de Franck :

Cf. <http://www.malcom-mac.com/nemo/releasenotes.html>.

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

Questions / Réponses high-tech
gerald.coyot
Le #842152
[...]

Marche pas la rustine.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

J.P. Kuypers
Le #842151
In article (Dans l'article)

Marche pas la rustine.

Dis-m'en plus !
As-tu lu d'abord le document "À lire d'abord.rtf".

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

gerald.coyot
Le #842150
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)

Marche pas la rustine.

Dis-m'en plus !
As-tu lu d'abord le document "À lire d'abord.rtf".

Je viens à l'instant.
Pourquoi ça s'est compliqué ainsi ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

J.P. Kuypers
Le #842149
In article (Dans l'article)

J.P. Kuypers
As-tu lu d'abord le document "À lire d'abord.rtf".

Je viens à l'instant.
Pourquoi ça s'est compliqué ainsi ?

C'est temporairement provisoire pendant un certain temps.
En fait, la phase bêta en cours n'est pas encore assez aboutie pour en
être à prévoir la traduction.

Oui, je sais, le développeur devrait d'emblée prévoir la
traductibilité, mais pour plus d'un, ce n'est pas dans leurs priorités.
Et parfois, quand ils arrivent au stade de la traduction, ils ont du
code à réécrire parce que les crochets nécessaires n'ont pas été
prévus.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

jl.groubert
Le #842148
J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F0.8.180, pour Nemo est désormais
disponible à

Je ne me rappelle plus ce que je dois rentrer dans les champs login et
pass, mon mail et quoi ?

merci

J.P. Kuypers
Le #841955
In article (Dans l'article)

Je ne me rappelle plus ce que je dois rentrer dans les champs login et
pass, mon mail et quoi ?

Si le gestionnaire de ton serveur de Nouvelles ne t'a rien communiqué à
ce sujet, il est probable que ce serveur ne requiert pas
d'authentification. Il y a alors lieu de ne rien indiquer dans ces
champs.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

laurent.pertois
Le #841954
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)

[...]

Vu que ton interlocuteur citait l'adresse du serveur FTP de l'UCL, je
pense qu'il te demandait comment se connecter à icelui.

En l'occurence :

login : anonymous
password : une adresse mail et pas n'importe quoi, le serveur en face
sait être obtus :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

jl.groubert