[ANN] Net Monitor F4.3.15

Le
J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F4.3.15, pour Net Monitor est désormais
disponible à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/NetMonitor/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.calvacom.fr/pub/mac-fr/>
<ftp://ftp.oleane.fr/pub/mirrors/version-francaise/>
<ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.sri.ucl.ac.be/>
<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.cidif.org/mac/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Et à l'attention spéciale de Franck :

> 4.3.15 - 2nd November 2007
> - Fixed remote monitoring with manual IP.
> - Various adjustments for Leopard.

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.
Questions / Réponses high-tech
blanc
Le #847652
J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F4.3.15, pour Net Monitor est désormais
disponible à

Merci Jean-Pierre, une fois encore.

Juste une question :
Dans ce dossier French.lproj, j'ai trouvé le manuel de MacSoup en
anglais (ce qui ne me gène pas du tout perso, mais je pense aux autres
:-))

Pourquoi ne joindrais-tu pas le manuel en français, puisque ce manuel
existe :
http://www.sri.ucl.ac.be/jpk/manuelMacSOUP/
et que tu dis sur cette page que la version HTML est obtenue à partir
d'une version Word ?
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

blanc
Le #847650
JiPaul
[...]

Je veux dire : pourquoi ne le joindrais-tu pas sous forme pdf ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

blanc
Le #847648
JiPaul
Je veux dire : pourquoi ne le joindrais-tu pas sous forme pdf ?

Oups ! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris le bon fil. Ma
question concerne MacSoup, pas NetMonitor. Je la repose au bon endroit
:-/
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

Jean-Pierre Kuypers
Le #854363
In article (Dans l'article) JiPaul
[...]

Le manuel de MacSOUP en anglais dans le dossier French.lproj de Net
Monitor F4.3.15 ? Où ai-je la tête ?...

Pourquoi ne joindrais-tu pas le manuel en français ... ?

Le manuel de MacSOUP en anglais dans le dossier French.lproj de MacSOUP
F-2.8.2 résulte d'une erreur d'assemblage. Un nouveau
"MacSOUP-X-F-2.8.2.zip" vient d'être mis dans

Merci d'en avoir attiré mon attention une fois.

Henripasdespammerci
Le #851245
Jean-Pierre Kuypers
Le manuel de MacSOUP en anglais dans le dossier French.lproj de MacSOUP
F-2.8.2 résulte d'une erreur d'assemblage. Un nouveau
"MacSOUP-X-F-2.8.2.zip" vient d'être mis dans

Petit problème j'ai réinstallé le français selon le mode d'emploi, et
lorsque j'ai voulu lancer l'aide j'ai eu une erreur

J'ai réfléchi, vérifié que le manuel français Manuel MacSOUP avait bien
remplacé le manuel anglais et là, illumination, il me proposait toujours
le nom anglais "MacSOUP Manual" en cliquant "Aide"

J'ai alors renommé "Manuel MacSOUP" en "MacSOUP Manual", et maintenant
ça marche ;-)

Si ça aide

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org

Jean-Pierre Kuypers
Le #851049
In article (Dans l'article)
Balmain
J'ai [...] vérifié que le manuel français Manuel MacSOUP avait bien
remplacé le manuel anglais et là, illumination, il me proposait toujours
le nom anglais "MacSOUP Manual" en cliquant "Aide"

Cela est dû à une erreur de traduction approximative pour ne pas dire
ésotérique. J'ai corrigé et mis une nouvelle version à disposition.

Si ça aide

Toutafé. Merci d'avoir insisté.
Je suis désolé de ces mouvements de va-et-vient dans l'enfilade et qui
peuvent provoquer de la gêne pour jouir pleinement du produit.

Henripasdespammerci
Le #851047
Jean-Pierre Kuypers

Toutafé. Merci d'avoir insisté.
Je suis désolé de ces mouvements de va-et-vient dans l'enfilade et qui
peuvent provoquer de la gêne pour jouir pleinement du produit.

Attends, tu as d'abord droit à un grand merci de la part de tous les
macounets

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org

blanc
Le #850842
Henri Balmain
Attends, tu as d'abord droit à un grand merci de la part de tous les
macounets

Ah oui, alors :-)