[ANN] Nouveau reflex Olympus

Le
alainoSPAMlivier
Eric
Le #17298961
Alain Olivier wrote:
présenté à la Photokina et disponible début 2009 :

http://www.olympus-global.com/en/news/2008b/nr080922fourthirdse.cfm

http://www.dpreview.com/news/0809/08092208olympus_four%20thirds.asp

Va falloir que GR y pense sérieusement, ce coup ci !

ric
Ghost Rider
Le #17301331
Eric a écrit :
Alain Olivier wrote:
[...]

Ouais, mais qu'est-ce que je fais de mes E10/E20 moi ? Il faudrait que
je trouve une bonne pension pas trop chère pour leurs vieux jours.

GR
sebastienmarty
Le #17301691
Ghost Rider
Eric a écrit :

> [...]

Ouais, mais qu'est-ce que je fais de mes E10/E20 moi ? Il faudrait que
je trouve une bonne pension pas trop chère pour leurs vieux jours.

Je veux bien en héberger un des deux ;)))

--
[SbM]
Alf92

ça ressemble au mythique Konica C35 de la fin des années 60...
http://www.dpreview.com/news/0809/08092208olympus_micro_four_thirds.asp
très chic !

--
Alf92
Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

ça ressemble au mythique Konica C35 de la fin des années 60...
http://www.dpreview.com/news/0809/08092208olympus_micro_four_thirds.asp
très chic !

Oui, mais c'est des appareils pour les d'jeunes, car si j'y vois
toujours très bien dans un viseur, j'ai les bras qui deviennent trop
courts pour les écrans...

--
JCG
Claudio Bonavolta
"Alf92" a écrit :

> [...]

Oui, mais c'est des appareils pour les d'jeunes, car si j'y vois
toujours très bien dans un viseur, j'ai les bras qui deviennent trop

Je commence aussi à avoir ce genre de soucis, fait pas bon vieillir ma
pôv'dame ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
xcomm
Le #17305691
Alain Olivier a écrit :
présenté à la Photokina et disponible début 2009 :

Bonsoir,

Merci pour l'info.
Je regarde tout ça un peut plus tard.

Bonne soirée.
Xavier
anneleguennec
Le #17309291
Claudio Bonavolta

Je commence aussi à avoir ce genre de soucis, fait pas bon vieillir ma
pôv'dame ...

tss, tss, faut juste choisir comme il faut ses insuffisances visuelles :
myope, c'est parfois parfait et pour lire, et pour utiliser un écran.
Sans lunettes...
Chapichapo
Le #17313171
Le Mon, 22 Sep 2008 11:44:55 +0200, Alain Olivier a écrit :

présenté à la Photokina et disponible début 2009 :

http://www.olympus-global.com/en/news/2008b/nr080922fourthirdse.cfm

http://www.dpreview.com/news/0809/08092208olympus_four%20thirds.asp

Second lien cassé.