[ANN] pages Atari mises à jour

Le
Guillaume Tello
Coucou,

J'ai mis à jour mes pages sur l'Atari TT et l'Atari Mega STE.

Mega STE: http://pagesperso-orange.fr/gtello/ste_f.htm
TT: http://pagesperso-orange.fr/gtello/tt_f.htm

Voilà, bonne visite!

Guillaume.

ps: les mêmes en anglais:
Mega STE: http://pagesperso-orange.fr/gtello/ste_e.htm
TT: http://pagesperso-orange.fr/gtello/tt_e.htm
jean-luc
Le #21922591
Guillaume Tello wrote:
[...]

Bonsoir,

si cela t'interesse j'ai un boitier externe pour disque scsi dont je
n'ai pas l'utilité, et peut être un ou deux petits disques
suis en région parisienne, Le Perreux/Marne

A+ JL
Guillaume Tello
Le #21922521
"jean-luc" 477d4cad$0$851$