[ANN] Pegasus Mail 4.12a

7 réponses
Eric Demeester
Bonjour,

La dernière version de Pegasus mail (4.12a) est disponible en
téléchargement : http://www.pmail.com

--
Eric

7 réponses

Michael DENIS
Le 01 Jul 2003 14:19:31 +0200, Eric Demeester
écrivait:

La dernière version de Pegasus mail (4.12a) est disponible en
téléchargement : http://www.pmail.com

Voila mine de rien une bonne amélioration. Le mode preview progresse
et fonctionne maintenant avec la gestion des fils... sur certains
dossiers seulement, la recherche (Ctrl+f) déjà puissante s'est encore
enrichie d'options à première vue intéressantes, ...

Bref, il ne manque plus que la version française pour en faire un
logiciel recommandable... à tous. Le jour où elle arrive, je
renouvelle notre 'Support Subscription'.

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>

Max PUECH
Eric Demeester wrote in
news::

La dernière version de Pegasus mail (4.12a) est disponible en
téléchargement : http://www.pmail.com

Merci Eric.

En lisant les nouveautés, j'ai découvert que ce logiciel proposait
depuis quelque temps déjà des outils pour les spams. Comme j'ai un peu
la flemme de lire tout cet anglais, je me demandais si quelqu'un
n'avait pas un petit topo tout prêt là-dessus...

Merci par avance.

--
Max PUECH - Toulouse - http://mxp.fr.st
Et la marmotte pousse les octets dans le port 119...
Stéphane Marchau

clp
et personne ne traduit ce logiciel.
helaS.
clp
d'ailleur si il y a un expert de peagasus mail

voila mon adresse msn
je suis sur msn mùessanger

comme ca on partage nos conaissance.
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.mail, Max PUECH ecrivait
(wrote) :

Bonsoir Max,

La dernière version de Pegasus mail (4.12a) est disponible en
téléchargement : http://www.pmail.com

En lisant les nouveautés, j'ai découvert que ce logiciel proposait
depuis quelque temps déjà des outils pour les spams.

Extrêmement efficaces, mais ne permettant malheureusement pas (à ma
connaissance mais je n'ai pas beaucoup cherché) d'éliminer les spams
directement sur le serveur. Le principe est simple : les courriers
entrants sont analysés (en-têtes et corps des messages) et en fonction
des résultats, distribués là où il faut ou stockés dans un dossier
« spam ».

Efficace mais lent, c'est la rançon à payer quand on utilise un outil
qui analyse le corps des messages...

Comme j'ai un peu
la flemme de lire tout cet anglais, je me demandais si quelqu'un
n'avait pas un petit topo tout prêt là-dessus...

Je n'ai pas de topo, car la mise en oeuvre des filtres fait appel à des
ègles et des scripts plutôt complexes à comprendre et à expliquer. Et
j'ai un peu la flemme, d'autant que tout est expliqué dans l'aide en
ligne :)

En revanche, tu peux faire un truc simple, à savoir tout bêtement
activer la détection des spams sans te poser de questions ni chercher à
comprendre comment ça marche :

Menu Tools -> Content control -> basic spam detection -> enable

Les règles préfabriquées de David Harris m'attrapent 95% des spams ayant
échappés aux filtre installées sur mon serveur de mail. Aucun faux
positif pour l'instant. Les courriers filtrés sont stockés dans le
répertoire « Junk our suspicious mail ».

Amicalement,

--
Eric

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.mail, Ernie Cozen ecrivait
(wrote) :

Bonsoir Ernie,

... et si cette même personne pouvait nous traduire dans le topo les
outils contre le spam, je l'en remercie d'avance.

Désolé, j'ai la flemme ;)

Mais lis ma réponse à Max, c'est un bon début pour utiliser les filtres
de Pegasus sans se fouler...

--
Eric

Ernie Cozen
Max PUECH :

En lisant les nouveautés, j'ai découvert que ce logiciel proposait
depuis quelque temps déjà des outils pour les spams. Comme j'ai un
peu la flemme de lire tout cet anglais, je me demandais si
quelqu'un n'avait pas un petit topo tout prêt là-dessus...

... et si cette même personne pouvait nous traduire dans le topo les
outils contre le spam, je l'en remercie d'avance.