[ANN] Première bêta pour OS X 10.11.6

derfnam
Zut, je vais devoir attendre encore avant de migrer vers Le Capitaine
;-)
Quelques infos ici:

<http://www.macg.co/os-x/2016/05/premiere-beta-pour-os-x-10116-94255>
--
Vous savez quelle différence il y'a entre un con et un voleur ? Un
voleur de temps en temps ça se repose.

J.P
In article <1mnpw16.9zxlw0ksynhgN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

Zut, je vais devoir attendre encore avant de migrer vers Le Capitaine
;-)
Quelques infos ici:

<http://www.macg.co/os-x/2016/05/premiere-beta-pour-os-x-10116-94255>

Tu avais dit pendant les vacances.
Mais les vacances, en France, c'est long ... très long même vu d'ici :-)
A noter: ici, le PIB importe plus que la religion: c'est ainsi qu'on
fête très peu des fêtes religieuses non travaillées en France ...

--
Jean-Pierre
derfnam
Greetings,

l'insubmersible J.P tel le Phénix renaissant de ses cendres, a écrit :

> [...]

Tu avais dit pendant les vacances.
Mais les vacances, en France, c'est long ... très long même vu d'ici :-)

C'est bien pour ça que je persiste et signe :)
--
Notre route est droite, mais la pente est forte.
Raffarinade 1/10
J.P
In article <1mnpxnx.b64tsg1n9t4w0N%,
> [...]

> Mais les vacances, en France, c'est long ... très long même vu d'ici :-)

C'est bien pour ça que je persiste et signe :)

Le plus sûr est quand même de migrer vers la dernière release de El Cap
avant la 10.12.
A moins que tu ne sois lié par un iPhone/iOS dont 10.12 ne manquera pas
de suivre à la lettre les dernières "innovations".

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
Bonsoir,

Le pétulantManfred La Cassagnère, à court de gaudisseries, nous
raconte :

Zut, je vais devoir attendre encore avant de migrer vers Le Capitaine

C'est assez ridicule... Quelle que soit la version qui sort, il y
a toujours une nouvelle version en préparation...
Tu devrais peut-être attendre la 10.16.5... mais je serai sans
doute mort !

Bonne nuit.
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.free-h.fr>
Merci de bien vouloir micro-surcharger la proto-force stellaire
derfnam
Bonjour,

le surprenant M.V. ayant manifestement égaré ses lunettes, a écrit ceci
:

> [...]

C'est assez ridicule... Quelle que soit la version qui sort, il y
a toujours une nouvelle version en préparation...

Bigre... J'ai l'impression que tu as zappé le smiley de mon post
d'origine ;-)

Tu devrais peut-être attendre la 10.16.5... mais je serai sans
doute mort !

Comme j'ai entendu il y a longtemps dans un bar:
"Un jour ou l'autre, on va presque tous y passer" (sic!)... Mais bon ,
le plus tard possible, c'est tout ce que je te/nous souhaite :)

Amicalement
--
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer
notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour
gilbert.olivier
M.V. wrote:

Bonsoir,

Bonjour

Juste pour signaler un petit bug dans ton script ;-)

Le pétulantManfred La Cassagnère, à court de gaudisseries, nous

^^
Manque un espace là.

Sinon quel suspens à chaque lecture de réponse de découvrir à quelle
sauce va être cuisiné le nom du posteur.

Pour un peu on ne lirait test réponse que pour cela ;-)))

--
Gilbert
derfnam
Hi,

l'impitoyable Gilbert OLIVIER a posté cette clarification nécessaire et
indispensable :

M.V. wrote:

> [...]

Juste pour signaler un petit bug dans ton script ;-)

> Le pétulantManfred La Cassagnère, à court de gaudisseries, nous

Anéfé ;-)

Sinon quel suspens à chaque lecture de réponse de découvrir à quelle
sauce va être cuisiné le nom du posteur.

Pour un peu on ne lirait test réponse que pour cela ;-)))

Tu n'es pas le premier à être atteint par ce syndrôme de dépendance
somme toute bien innocent ;-)
--
Il faut avoir conscience de la profondeur de la question du sens.
Raffarinade 9/10
michel.vauquois
Hello,

Le pétulant Gilbert OLIVIER l'homme qui claviérise avec ses 11 doigts, a
couché sur l'écran ces quelques préceptes :

> Le pétulantManfred La Cassagnère, à court de gaudisseries, nous
^^
Manque un espace là.

Bien vu... C'est réparé !

Salutations.
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.free-h.fr>
Mince ! La morvo-glomérule linéaire ne peut pas aéro-détecter le
Jean-Pierre Kuypers

Dépendance, profondeur, sens...
Décidément, cette enfilade s'enfonce !

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez atteindre les phrases dans leur con-
texte avant de dépendre sciemment.