[ANN] Qui s'interesse a l'étude des jeux de cartes esotérique ?

Le
eric.hamery
Qui s'interesse a l'étude des jeux de cartes esotérique ?

j'ai la possibilité de mettre a disposition un partage de carnet de note
sur evernote de scannes de cartes avec definition pour certain jeu

par exemple le jeu ange gardien, voilà une fiche :

<https://www.evernote.com/l/Aqgn_HuG-IFGc5Sy-d-rB5JSLbHaTXbI8pE>

je cherche de la colaboration pour créer des carnets de notes sur des
jeux de cartes, notament scannes et parfois même saisi

plus possibilité de discuté sur l'interprétation et l'analyse des
jeux

contactez moi ici ou par mail si cela vous interesse

Evernote est une application pour gérer des carnet de notes ont peut
créer autant de fiches que l'ont veux organisé par carnet, avec
possibilité de partage en lecture seul ou lecture ecriture, dans un
système de cloud propriétaire a evernote la synchronisation est en
temps réel et aucune manipe special a faire, sinon partage une fois le
carnet

/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
Questions / Réponses high-tech
anti secte de faux esprits
Le #26393113
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) en a trop dit ou pas assez:

[...]

On s'en fout pas mal, mais tu peux envoyer les url, on verra bien.
J'espere que evernote marche sous linux: 1 2 1 2 1 2 ..
--
eric.hamery
Le #26393139

alors il marche sur linux ?