[ANN] réouverture sites

Le
Bibou
Bonjour à tous,

Mes sites dédié Atari et anciens Mac sont de nouveaux opérationnels

http://bibule.free.fr/bibouatari
http://bibule.free.fr/biboumac

Bibou.
Guillaume Tello
Le #24968992
Le 17/11/2012 14:12, Bibou a écrit :
Bonjour à tous,

Mes sites dédié Atari et anciens Mac sont de nouveaux opérationnels

http://bibule.free.fr/bibouatari
http://bibule.free.fr/biboumac

Bibou.

Bien (re) venu!

En revisitant ton site, le lien vers Quadra 700 affiche bien la page,
mais il y manque des images en bas de page!

Guillaume
Bibou
Le #24969302
Le Sat, 17 Nov 2012 14:32:33 +0100, Guillaume Tello
En revisitant ton site, le lien vers Quadra 700 affiche bien la

page,
mais il y manque des images en bas de page!

Je vais vérifier si je les encore sur mon ordi mais effectivement
elles sont manquantes

--
Bibou