[ANN] Thoth 1.8

crasmen
Bonjour à tous,

Pour ceux que ça intéresse, je viens d'apprendre que Thoth 1.8 était
disponible sur le site de Brian Clark:
http://home.earthlink.net/~thoth-help/thoth.html

Le plus intéressant pour moi: la représetation graphique des fils de
discussions - différent de MacSoup, mais bien pratique quoi qu'il en
soit.
:-))

Corentin

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1hjhvh7.1kocw8w1unp0xxN%, Corentin Cras-Méneur
wrote (écrivait) :

[...]

Utilisant au quotidien ce lecteur de Nouvelles, sans discontinuer
depuis son début, je ne vais pas cracher sur cette fonction.

Mais je remarque qu'il existe aussi en français et que - ma foi - tout
approximative si pas ésotérique que puisse être la traduction, elle est
plutôt idoine.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

crasmen
J.P. Kuypers wrote:

[...]

:-)

Il va falloir que je me dépatouille pour trouver la VF ;-)
Il y avait bien un certain JPK qui avait ça il y a un certain temps ;-)
mais il n'a pas encore annoncé la disponibilité de la francisation de
cette nouvelle version de Thoth (et je ne la trouve pas sur le site de
Thoth).

Brian m'avais forwardé les ressources pour la version 1.8, mais c'était
une version antérieure qui n'avais pas encore à l'époque totes les mises
à jour de la version actuelle.....

Corentin

crasmen
Matt wrote:

Bientôt...

J'ai souvent cette duplication du champ User-Agent avec une version
parfois complètement farfelue. Ca fait des années et je ne parviens pas
à m'en débarrasser (et oui, je poste aujourd'hui avec MacSoup et pas
Thoth. J'ai aussi une licence Unison et Hogwasher et il m'arrive
d'utiliser Thunderbird ou MT-Newswatcher... ;- ) ).

Corentin

Josy
Le 3/08/06 19:48 Corentin Cras-Méneur nous a fait partager cette réflexion :

Bonjour à tous,

Bonjour Corentin,

Pour ceux que ça intéresse, je viens d'apprendre que Thoth 1.8 était
disponible sur le site de Brian Clark:
http://home.earthlink.net/~thoth-help/thoth.html

Super, merci pour l'info !

Le plus intéressant pour moi: la représetation graphique des fils de
discussions - différent de MacSoup, mais bien pratique quoi qu'il en
soit.
:-))

On va aller découvrir ça. Merci.
:-))

Josy
--
Cordialement

http://casarallymel.free.fr/

Retirer ras-la-pub pour m'écrire.

crasmen
Matt wrote:

Attend je mets à jour =)

Un problème de préférence inhérent à Macsou-soupe peut-être, non ?

Très certainement, mais même si je les poubellise le soucis reste. Comme
ça ne porte pas à conséquences, je ne suis pas certain de vouloir passer
des lustres et des lustres à trouver une solution ;-)

Corentin

crasmen
Josy wrote:

Pour ceux que ça intéresse, je viens d'apprendre que Thoth 1.8 était
disponible sur le site de Brian Clark:
http://home.earthlink.net/~thoth-help/thoth.html

Super, merci pour l'info !

Mais de rien Josy :-)

Corentin

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1hjhz6f.eyk75s3fkgs9N%, Corentin Cras-Méneur
wrote (écrivait) :

Il va falloir que je me dépatouille pour trouver la VF ;-)

La version "officielle" reprend la langue française en son soi-même.

Il y avait bien un certain JPK qui avait ça il y a un certain temps ;-)
mais il n'a pas encore annoncé la disponibilité de la francisation de
cette nouvelle version de Thoth...

C'est vrai que je n'ai pas fait d'annonce mais je vais corriger cela
une fois.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

listes
Corentin Cras-Méneur wrote:

http://home.earthlink.net/~thoth-help/thoth.html

Dommage que ce fichier soit endommagé... impossible de le décompacter

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1hjjt9r.56h62oe6cxcgN%,
David Remacle (Clampin) wrote (écrivait) :

Corentin Cras-Méneur wrote:

http://home.earthlink.net/~thoth-help/thoth.html

Dommage que ce fichier soit endommagé... impossible de le décompacter

Le fichier n'est PAS endommagé. Il est possible de le décompacter...
Mais certains produits modernes souffrent parfois de traiter des
formats pourtant standard.

La page <http://home.earthlink.net/~thoth-help/thoth.html> donne
quelques indications relatives à ce décompactateur gratuit fort répandu
mais qui se montre de plus en plus réticent à traiter les formats de
fichiers qui ne sont pas les derniers créés par sa version payante.

Pour ne rien cacher, j'ai plus de succès avec la version F6.5.1 de
StuffIt Expander qu'avec des versions ultérieures.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

gerald.coyot

Corentin Cras-Méneur wrote:

http://home.earthlink.net/~thoth-help/thoth.html

Dommage que ce fichier soit endommagé... impossible de le décompacter

Idem chez moi, comme MST- NewsWatcher.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/