[ANN] Web Devil F5.5

J.P. Kuypers
La version française, F5.5, de Web Devil est désormais disponible à
<ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/WWW/WebDevil/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.calvacom.fr/pub/mac-fr/>
<ftp://ftp.oleane.fr/pub/mirrors/version-francaise/>
<ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.sri.ucl.ac.be/>
<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.cidif.org/mac/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Et à l'attention spéciale de Franck :

> Web Devil 5.5 changes:
> - Added ability to "throttle" Web Devil so it only creates a
> connection as often as you like, instead of as fast as possible.
> This makes Web Devil more compatible with certain web sites that only
> allow a fixed number of connections in a certain time interval.
> - WebTimer has been rewritten in Cocoa and is now included free with
> Web Devil. A $10 value! This applications runs on Mac OS X only.
> - Updated the UserGuide to reflect new features and Mac OS X screenshots.

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

Hg
On 5/08/03 10:51, in article 050820031051561521%, "J.P.
Kuypers" wrote:

Web Devil est un outil
permettant de ramener facilement et rapidement des pages Web, avec
leurs images, fonds et liens. Muni d'un URL, il va ramener tous les
éléments de la page Web.

1/Est-ce qu'il est possible de lui faire sauvegarder tous les éléments d'une
même page dans une même archive
(type iCab quand on fait enregister sous [x] archive web (avec images) )

2/Peut on lui faire rapatrier dans ce mode (cf 1/) tout un site?

merci

Yann Marigo
hello,

[...]

Un wget en moins bien mais avec une interface graphique quoi ...
Rassurez-moi, ils ne le vendent pas çà quand même ! :-O :-S

--
@+ Yann Marigo
LE site libre du roller, skate et bmx :

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <BB557786.1FB6%, Hg
wrote (écrivait) :

1/Est-ce qu'il est possible de lui faire sauvegarder tous les éléments d'une
même page dans une même archive

J'ignore ce qu'on entend par "dans une même archive", mais avec
l'option "Construire la hiérarchie de dossiers", on s'assure de
retrouver sur son disque dur, la hiérarchie des documents telle que
présentée sur le serveur.

2/Peut on lui faire rapatrier dans ce mode (cf 1/) tout un site?

J'aurais pensé que la réponse "Muni d'un URL, il va ramener tous les
éléments de la page Web" permet de poser la question.