[ANN] WhatRoute F1.10.0.2

J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F2.8.4b1, pour MacSOUP est désormais
disponible à
<http://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/logicielTraduit/News/MacS
OUP/>.

Merci de lire le document "Cela vous plaît ?"...

Et à l'attention spéciale de Franck :

> [...]
> € MacSOUP will notice when daylight savings time begins or ends
> while it is running (at last).
> € Experimental feature: added the key to the left of the Return key
> ('\' on a US keyboard, '#' on a German keyboard) as an alias to the
> Enter key. This is useful because today's Mac keyboards don't have an
> Enter key any more, but Enter is an important key in MacSOUP,
> especially in the Subject window; and having to press fn-Return is
> inconvenient if your left hand holds the coffee mug. I hope this
> doesn't cause problems on international keyboards.

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

gerald.coyot
J.P. Kuypers wrote:

Le dossier French.lproj, F2.8.4b1, pour MacSOUP est désormais
disponible à
<http://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/logicielTraduit/News/MacS
OUP/>.

Salut JP,
J'ai déja eu ce problème, je ne vois pas de menu où rajouter des
langues.
Bien à toi
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
gerald.coyot
Gérard Cojot wrote:

J.P. Kuypers wrote:

> [...]
> OUP/>.

Salut JP,
J'ai déja eu ce problème, je ne vois pas de menu où rajouter des

Bon, je viens de rajouter à la mimine le dossier French.lproj dans les
ressources et ça c'est réglé sans aucune autre manip.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1l5wvfk.1fhqvhi1mqjp9kN%, Gérard Cojot wrote (écrivait) :

J'ai déja eu ce problème, je ne vois pas de menu où rajouter des langues.

Ouais ! l'explication reprise dans « À lire d'abord », et que personne
ne lit sauf les arracheurs dedans, date du siècle passé et est
certainement désuète.

Que penses-tu de cette explication ?

- Sélectionner une *copie* de l'application MacSOUP 2.8.4b1.
- Sur son icône, faire un ctrl-clic ou clic droit pour afficher le menu contextuel.
- Dans le menu contextuel, sélectionner "Afficher le contenu du paquet".
- Dans la fenêtre de dossier ainsi ouverte, naviguer pour ouvrir Contents -> Resources.
- Dans ce dossier Resources, glisser une copie de ou le dossier
French.lproj (Selon les options choisies, l¹extension peut ne pas
s¹afficher et le nom du dossier se présenter simplement comme French.)
- Fermer les fenêtres ouvertes.
- Lancer l'application.
- Ne pas oublier l'envoi de la carte postale, avec un beau timbre !

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez rajouter les phrases dans leur con-
texte avant de voir sciemment.
gerald.coyot

wrote (écrivait) :

> [...]

Resources. - Dans ce dossier Resources, glisser une copie de ou le dossier
French.lproj (Selon les options choisies, l'extension peut ne pas
s'afficher et le nom du dossier se présenter simplement comme French.) -
Fermer les fenêtres ouvertes. - Lancer l'application. - Ne pas oublier
l'envoi de la carte postale, avec un beau timbre !

C'est ce que je fis Monseigneur.
Triple révérence.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
gerald.coyot
J.P. Kuypers wrote:

- Ne pas oublier l'envoi de la carte postale, avec un beau timbre !

Un petit vermillon ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1l5wy0y.ye3601yx1tmcN%, Gérard Cojot wrote (écrivait) :

C'est ce que je fis Monseigneur.
Triple révérence.

Merci pour ce retour.
Je vais modifier le document idoine.

--
Jean-Pierre Kuypers
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1l5wy52.h0z1s81mvnbi8N%, Gérard Cojot wrote (écrivait) :

J.P. Kuypers wrote:
> - Ne pas oublier l'envoi de la carte postale, avec un beau timbre !

Un petit vermillon ?

Il y a fort à parier que ce Cérès à 1 franc ne comble pas le tarif d'aujourd'hui.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez oublier les phrases dans leur con-
texte avant de parier sciemment.
J.P
In article <120720131653072089%,
"J.P. Kuypers" wrote: