[ANN] WhatRoute F1.12.0

J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F1.12.0, pour WhatRoute est désormais disponible à
<http://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/logicielTraduit/WhatRoute/>.

Merci de lire le document "Cela vous plaît ?"...

Et à l'attention spéciale de Franck :

> WhatRoute 1.12.0 - Changes and Features
> - Intel only - (latest PPC version is WhatRoute 1.11.0)
> - New privileged helper - net.whatroute.helper
> - New context menu in Flow Monitor and Traceroute tables - right
> click on address or hostname field
> - Improved handling of DNS and network timeouts
> - Tested with Mac OS X 10.9 (Mavericks)
> - Flow Monitoring of remote hosts - requires small helper on the
> remote host. Please contact me if you wish to try this.
> - Bug fixes and code refactoring

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

J.P
In article <071120131829188415%,
"J.P. Kuypers" wrote:

Le dossier French.lproj, F1.12.0, pour WhatRoute est désormais disponible à
<http://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/logicielTraduit/WhatRoute/>

Si je regarde bien le timing, c'est une nouvelle version toute les 5mn.
Tu ne chômes pas, une fois :-)

--
Jean-Pierre
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) ,
J.P wrote (écrivait) :

Si je regarde bien le timing, c'est une nouvelle version toute les 5mn.
Tu ne chômes pas, une fois :-)

Disons que :
1) j'avais pris un certain retard avec la version 1.11 qui date quand
même d'avril 2013,
2) l'annonce de la version 1.11 a merdé un peu parce que les serveurs
accessibles facilement ne permettent pas le transpostage et/ou
l'auto-approbation.

Je ne voulais pas sauter la version 1.11, parce que c'est la dernière
pour les PPC.

J'ai finalement fait des postages groupés à partir de mon domicile sur
le réseau de mon très bon fournisseur d'accès EDPnet.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez regarder les phrases dans leur con-
texte avant de chômer sciemment.