Anne-Marie Filaire

38 réponses
D. & J.P. Dubarry
Anne-Marie Filaire
"Ailleurs"
Douchy-les-Mines. Centre Régional de la Photographie

09 févr. - 20 avr. 2008

www.paris-art.com/artistes/-/d_artiste/Anne-Marie-Filaire-3519.html

10 réponses

1 2 3 4
François Laubier
Anne-Marie Filaire
"Ailleurs"
Douchy-les-Mines. Centre Régional de la Photographie

09 févr. - 20 avr. 2008

www.paris-art.com/artistes/-/d_artiste/Anne-Marie-Filaire-3519.html

Une supplique énigmatique dans la tragédie contemporaine . L'oeuvre

d'Anne-Marie Filaire écoute attentivement la présence de l'espace
concret en tant que paradigme alternatif d'un microcosme sociétal, ou,
si l'on préfère, suit au plus près l'intuition ordonnée des territoires
interstitiels de l'histoire de l'art vus comme une compilation
exhaustive du mal-être ambiant. Évidemment, une visite patiente de son
exposition , va, de façon certaine, vous casser les burnes...
--
Dr Gnolu

François Laubier

Anne-Marie Filaire
"Ailleurs"
Douchy-les-Mines. Centre Régional de la Photographie

09 févr. - 20 avr. 2008

www.paris-art.com/artistes/-/d_artiste/Anne-Marie-Filaire-3519.html

Une supplique énigmatique dans la tragédie contemporaine . L'oeuvre

d'Anne-Marie Filaire écoute attentivement la présence de l'espace
concret en tant que paradigme alternatif d'un microcosme sociétal, ou,
si l'on préfère, suit au plus près l'intuition ordonnée des
territoires interstitiels de l'histoire de l'art vus comme une
compilation exhaustive du mal-être ambiant. Évidemment, une visite
patiente de son exposition , va, de façon certaine, vous casser les
burnes...

c'est en quelle langue, pour faire traduire par google ??;-)
C'est du pipotron pur jus et ça marche !

--
Dr Gnolu

markorki

Anne-Marie Filaire
"Ailleurs"
Douchy-les-Mines. Centre Régional de la Photographie

09 févr. - 20 avr. 2008

www.paris-art.com/artistes/-/d_artiste/Anne-Marie-Filaire-3519.html

Une supplique énigmatique dans la tragédie contemporaine . L'oeuvre

d'Anne-Marie Filaire écoute attentivement la présence de l'espace
concret en tant que paradigme alternatif d'un microcosme sociétal, ou,
si l'on préfère, suit au plus près l'intuition ordonnée des territoires
interstitiels de l'histoire de l'art vus comme une compilation
exhaustive du mal-être ambiant. Évidemment, une visite patiente de son
exposition , va, de façon certaine, vous casser les burnes...

c'est en quelle langue, pour faire traduire par google ??;-)

Ricco
markorki wrote:

Anne-Marie Filaire
"Ailleurs"
Douchy-les-Mines. Centre Régional de la Photographie

09 févr. - 20 avr. 2008

www.paris-art.com/artistes/-/d_artiste/Anne-Marie-Filaire-3519.html

Une supplique énigmatique dans la tragédie contemporaine . L'oeuvre

d'Anne-Marie Filaire écoute attentivement la présence de l'espace
concret en tant que paradigme alternatif d'un microcosme sociétal,
ou, si l'on préfère, suit au plus près l'intuition ordonnée des
territoires interstitiels de l'histoire de l'art vus comme une
compilation exhaustive du mal-être ambiant. Évidemment, une visite
patiente de son exposition , va, de façon certaine, vous casser les
burnes...

c'est en quelle langue, pour faire traduire par google ??;-)
en tout cas , c'est excellent, ça me rappelle une expo que je dois aller

voir dans le troisième, si c'est pas fini
j'aimme trop ce genre de verbiage, bon, enfin, ça , tout le monde le sait
:=)

--
Ricco

Den

Une supplique énigmatique dans la tragédie contemporaine . L'oeuvre
d'Anne-Marie Filaire écoute attentivement la présence de l'espace
concret en tant que paradigme alternatif d'un microcosme sociétal, ou,
si l'on préfère, suit au plus près l'intuition ordonnée des territoires
interstitiels de l'histoire de l'art vus comme une compilation
exhaustive du mal-être ambiant. Évidemment, une visite patiente de son
exposition , va, de façon certaine, vous casser les burnes...

J'ai tout compris, surtout la fin...
;-)

Den
--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.

filh
François Laubier wrote:

Anne-Marie Filaire
"Ailleurs"
Douchy-les-Mines. Centre Régional de la Photographie

09 févr. - 20 avr. 2008

www.paris-art.com/artistes/-/d_artiste/Anne-Marie-Filaire-3519.html

Une supplique énigmatique dans la tragédie contemporaine .

Ce texte n'est pas sur paris-art non ?

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Dr Gnolu
François Laubier wrote:

Anne-Marie Filaire
"Ailleurs"
Douchy-les-Mines. Centre Régional de la Photographie

09 févr. - 20 avr. 2008

www.paris-art.com/artistes/-/d_artiste/Anne-Marie-Filaire-3519.html

Une supplique énigmatique dans la tragédie contemporaine .

Ce texte n'est pas sur paris-art non ?

FiLH
Non, mais ça, ça y est et c'est assez gratiné :

"...
Car le paysage, aussi écarté soit-il en apparence, aussi inerte, est
toujours instable, ou plutôt il contient toujours une espèce de bougé
qui ne se révèle qu’aux regards attentifs : ceux du berger, du guetteur,
ou de l’artiste. Il y a bien sûr les mouvements dans le paysage, mais
aussi les mouvements du paysage lui-même. Ces divers mouvements, dans
leurs rythmes et leurs intensités variables, se donnent sous l’apparence
de traces, de marques, d’espaces. Ils forment une sorte d’écriture,
souvent discrète, mais qui apparaît parfois comme un cri devant le
regard. La photographie d'Anne-Marie Filaire se tient devant cette
écriture, qui est celle du monde même, comme pour s’en faire le témoin.
..."

Sale temps pour les mouches !
--
Dr Gnolu

filh
Dr Gnolu wrote:

François Laubier wrote:

Anne-Marie Filaire
"Ailleurs"
Douchy-les-Mines. Centre Régional de la Photographie

09 févr. - 20 avr. 2008

www.paris-art.com/artistes/-/d_artiste/Anne-Marie-Filaire-3519.html

Une supplique énigmatique dans la tragédie contemporaine .

Ce texte n'est pas sur paris-art non ?

FiLH
Non,

Donc vous êtes un faussaire.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Dr Gnolu

Donc vous êtes un faussaire.

FiLH

Non car j'ai le droit d'écrire les conneries que je veux, même après
avoir lu celles distillées par paris-art.

Ricco
Dr Gnolu wrote:

Donc vous êtes un faussaire.

FiLH

Non car j'ai le droit d'écrire les conneries que je veux, même après
avoir lu celles distillées par paris-art.

du grand art , tres beau, tu gazes bien, bravo :=)

--
Ricco

1 2 3 4