Anne Sinclair

28 réponses
Chaplin
http://photo.parismatch.com/media/photos2/2.-photos-people/politique/anne-sinclair/4479241-1-fre-FR/Anne-Sinclair.jpg

Bonjour,

Chaplin va faire son impossible pour respecter la charte, dans sa
lettre, dans sont esprit, et au-delà.

Cette Photo n'est PAS de MOI.

Est-ce une bonne photo?

CC.

10 réponses

1 2 3
Ghost-Rider
Le 20/12/2012 21:25, Chaplin a écrit :
http://photo.parismatch.com/media/photos2/2.-photos-people/politique/anne-sinclair/4479241-1-fre-FR/Anne-Sinclair.jpg

Chaplin va faire son impossible pour respecter la charte, dans sa
lettre, dans sont esprit, et au-delà.
Cette Photo n'est PAS de MOI.
Est-ce une bonne photo?

Si tu veux être définitivement en charte, ne choisis pas comme pseudo le
nom d'une autre personne, célèbre ou inconnue, vivante ou morte.
C'est une règle non-écrite que chacun respecte.

Même MELMOTH ne signe pas Dieu alors qu'Il en aurait le droit puisqu'Il
L'est.
Laszlo Lebrun
On 20.12.2012 21:29, Ghost-Rider wrote:

Même MELMOTH ne signe pas Dieu alors qu'Il en aurait le droit puisqu'Il
L'est.

C'est vrai que ses posts sont tellement "belges" qu'on les signerait "de
part Dieu" sans que l'on s'en offusque.
;-)

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
La revenante

Même MELMOTH ne signe pas Dieu alors qu'Il en aurait le droit puisqu'Il
L'est.

Oh, pauvre MELMOTH, il tient encore ?

Pat, lol
Ghost-Rider
Le 20/12/2012 21:38, La revenante a écrit :

Même MELMOTH ne signe pas Dieu alors qu'Il en aurait le droit
puisqu'Il L'est.

Oh, pauvre MELMOTH, il tient encore ?

*Il*
Oh, Il a bon pied, bon oeil et un filtrage des messages sur les
citations de Son nom divin sur 50 forums super efficace. Il réagit dans
les 10 minutes, tu vas voir.
La revenante
Oh, Il a bon pied, bon oeil et un filtrage des messages sur les citations de
Son nom divin sur 50 forums super efficace. Il réagit dans les 10 minutes, tu
vas voir.

En fait, ça me fait super plaisir de revoir les mêmes (sic). Melmoth
joue franc-jeux, jamais il ne change IP ou pseudo. Dassié, j'adore,
Ponx, je me régale, ben les news, c'est là qu'il faut être.

Les vrais potes en fait :oÞ
Chaplin
On 20/12/2012 21:29, Ghost-Rider wrote:
Le 20/12/2012 21:25, Chaplin a écrit :
http://photo.parismatch.com/media/photos2/2.-photos-people/politique/anne-sinclair/4479241-1-fre-FR/Anne-Sinclair.jpg

Chaplin va faire son impossible pour respecter la charte, dans sa
lettre, dans sont esprit, et au-delà.
Cette Photo n'est PAS de MOI.
Est-ce une bonne photo?

Si tu veux être définitivement en charte, ne choisis pas comme pseudo le
nom d'une autre personne, célèbre ou inconnue, vivante ou morte.
C'est une règle non-écrite que chacun respecte.

Même MELMOTH ne signe pas Dieu alors qu'Il en aurait le droit puisqu'Il
L'est.

Mon pseudo doit-être celui de ma CNI?

CC(?)
Chaplin
On 20/12/2012 21:29, Ghost-Rider wrote:
Le 20/12/2012 21:25, Chaplin a écrit :
http://photo.parismatch.com/media/photos2/2.-photos-people/politique/anne-sinclair/4479241-1-fre-FR/Anne-Sinclair.jpg

Chaplin va faire son impossible pour respecter la charte, dans sa
lettre, dans sont esprit, et au-delà.
Cette Photo n'est PAS de MOI.
Est-ce une bonne photo?

Si tu veux être définitivement en charte, ne choisis pas comme pseudo le
nom d'une autre personne, célèbre ou inconnue, vivante ou morte.
C'est une règle non-écrite que chacun respecte.

Même MELMOTH ne signe pas Dieu alors qu'Il en aurait le droit puisqu'Il
L'est.

Melmoth n'est ni Dieu ni un de ses sous-fifres.

CC(!)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Laszlo Lebrun nous susurrait, le jeudi
20/12/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <kavssj$nqh$, les doux
mélismes suivants :

C'est vrai que ses posts sont tellement "belges" qu'on les signerait
"de part Dieu" sans que l'on s'en offusque.

Pas mal...MELMOTH te félicite, Mon Bon...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
L'étroit mousse, queutard
Chaplin a d'artagnané :

Cette Photo

ta gueule dutroll
Chaplin
On 20/12/2012 21:29, Ghost-Rider wrote:
Le 20/12/2012 21:25, Chaplin a écrit :
http://photo.parismatch.com/media/photos2/2.-photos-people/politique/anne-sinclair/4479241-1-fre-FR/Anne-Sinclair.jpg

Chaplin va faire son impossible pour respecter la charte, dans sa
lettre, dans sont esprit, et au-delà.
Cette Photo n'est PAS de MOI.
Est-ce une bonne photo?

Si tu veux être définitivement en charte, ne choisis pas comme pseudo le
nom d'une autre personne, célèbre ou inconnue, vivante ou morte.
C'est une règle non-écrite que chacun respecte.

Même MELMOTH ne signe pas Dieu alors qu'Il en aurait le droit puisqu'Il
L'est.

Suis je mort? Suis je vivant?
Suis je célèbre? Suis-je inconnu?

D'après vous

CC.
1 2 3