Année bissextile

LEVEILLE
Bonjour,
j'aurais aimé savoir comment faire pour qu'un calendrier de relevé d'heures
de pointage comptabilise automatiquement 28 ou 29 jours au mois de février
selon que l'année est bissextile ou non. J'utilise Excel 2007 Pro.

Merci beaucoup
--
PatrickGuyL56
PatrickGuyL@hotmail.com

Misange
bonjour
rien de particulier à faire : si tu indiques 29/2/2008 reconnait cette
date (il "sait" que 2008 est bisextile)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

LEVEILLE
celà, je le savais déjà, merci. Mais si je bascule sur une autre année, il
m'indique le 1 mars au lieu de laisser la cellule vide. Je parlais donc d'un
calendrier automatique d'un relevé d'heures devant se modifier
automatiquement d'une année sur l'autre en reconnaissant en particulier si
l'année affichée est bissextile ou ne l'est pas.
--
PatrickGuyL56

[...]

AV
Salut,

[...]

Faudrait voir comment est fait ton calendrier ....
En faisant simple (à toi d'adapter)
On suppose l'année est en A1

En B1 est recopie ==> B28 :
ÚTE($A$1;2;LIGNE())

En B29 :
=SI(MOIS(B28+1)=3;"";DATE($A$1;2;LIGNE()))

http://cjoint.com/?bfoF5ChsTN

AV

Misange
Re bonjour

Il faut nous en dire un peu plus alors ! Difficile de comprendre ce que
tu cherches à faire. Que veux tu dire par "si je bascule sur une autre
année" ? Tu as un fichier unique que tu recopies chaque année ? tu
n'entres pas l'année avec la date dans ton calendrier d'heures de relevé
de pointage (tu parles de ça comme si il n'y avait qu'un modèle de
relevé de pointage !) ce serait pourtant le plus simple.
Il y a du VBA dans ton fichier ?

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Jacky
Bonjour et Bonne Année à tous

Av, cela faisait longtemps.......

Je parlais donc d'un calendrier automatique
Patrick pour le calendrier, tu peux aussi t'inspirer de celui-ci

http://cjoint.com/?bfo5unbxzW
--
Salutations
JJ