Année de ref dans un état

FS
Je fait un inventaire annuel sous access

Je n'arrive pas a mettre en tête d'état l'année de référence.

La formule =now() indiquerai une fausse année d'inventaire en cas
d'impression ultérieure d'un état

Pampi
Bonjour aussi,

Stocke ton année de référence quelque part si elle n'a rien à voir avec la
date du jour (de l'impression) et récupère sa valeur au moment d'éditer ton
inventaire ! Ex : dans une table de paramètres, dans ta table "En-tête
inventaire" si elle existe etc ...

De rien.

Pampi

Je fait un inventaire annuel sous access

Je n'arrive pas a mettre en tête d'état l'année de référence.

La formule =now() indiquerai une fausse année d'inventaire en cas
d'impression ultérieure d'un état

3stone
Bonjour *aussi*

> [...]
|
| Je n'arrive pas a mettre en tête d'état l'année de référence.
|
| La formule =now() indiquerai une fausse année d'inventaire en cas

Ta date se retouve bien sur un formulaire de sélection, alors :

=Forms!NomForm!TextBox

ou alors la date existe dans la requête source...

= Year(ChampDate)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
jc
Salut,

Je pense qu'un petit bonjour et un merci en quittant ne mettra pas ta vie en
danger.

Bonne journée
4313155b$0$5380$